Je ne trouve pas la personne en DM insta

Tito459 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2024 - 30 juil. 2024 à 15:38
BoBot Messages postés 4001 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 3 août 2024 à 17:10

Bonjour,

Je ne trouve pas la personne à qui je souhaite envoyer un message sur Insta, c'est-a-dire qu'elle n'apparaît pas dans la barre de recherche. Je vois toujours son profil sur Insta. M'a t on restreint ? Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4001 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 258
3 août 2024 à 17:10
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles tu ne peux pas trouver la personne dans la barre de recherche des messages directs sur Instagram. Il est possible qu'elle ait modifié ses paramètres de confidentialité pour ne pas apparaître dans les résultats de recherche, ou qu'elle t'ait bloqué. Cependant, si tu peux toujours voir son profil, il est peu probable qu'elle t'ait bloqué. Essaye de rechercher son nom complet ou son nom d'utilisateur exact, car parfois Instagram ne montre pas toutes les suggestions pertinentes si la recherche est trop vague. Assure-toi également que ton application Instagram est à jour, car cela peut également affecter la recherche.

0