Panne de tél fixe Ligne Bouygues depuis le 4 Juillet

Résolu
BettyM22 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 - 10 juil. 2024 à 14:59
BettyM22 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 - 8 août 2024 à 13:20

Bonjour,

Je possède un Gigaset AS 415 A avec un cable relié du socle au modem blanc de Bouygues.

Le 4 Juillet on a eu une panne générale, plus rien : plus de TV, plus d'internet, plus de tél.

Depuis tout est rentré dans l'ordre sauf le téléphone qui signale que la ligne est indisponible.

Je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé et si oui comment vous avez été dépanné.

Merci pour votre prochain retour ;-)

A voir également:

5 réponses

brupala Messages postés 110351 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 13 811
10 juil. 2024 à 15:29

Salut,

ce serait quand même une bonne idée de (re)signaler le problème à l'assistance Bouygues ....


0
BettyM22 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 3
10 juil. 2024 à 16:10

C fait mais il n'empêche que je voulais avoir l'avis de quelqu'un....

0
brupala Messages postés 110351 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 13 811
10 juil. 2024 à 17:17

Pourquoi, eux n'ont pas d'avis ?

0
BettyM22 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 3
11 juil. 2024 à 16:42

J'attends apparemment ils sont dessus mais je n'ai toujours rien !!!

0
brupala Messages postés 110351 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 13 811
11 juil. 2024 à 19:24

Ils sont plutôt dessous, je crois ....

0
BettyM22 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 3
12 juil. 2024 à 10:59

Vu que je suis en panne depuis la panne générale du 4 Juillet, je me pose la question si je ne devrais pas réinitialiser le téléphone... C pour ça que j'ai demandé comment ça s'est passé !!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BettyM22 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 3
12 juil. 2024 à 19:08

Je crois avoir compris pourquoi je suis en panne depuis le 4 : ils cherchent mon modem ;-))))))

Au départ ils m'avaient envoyé la Bbox Must que je ne voulais pas. Du coup je l'ai retournée. Evidemment je conserve toutes les preuves.

Ils l'ont donc remplacé par la bonne commande à savoir la Série Spéciale 26.90€ que j'ai donc depuis Janvier.

Donc je pense qu'ils travaillent à partir de la 1ère Bbox car quand je leur donne toutes les références de ma box blanche ils ne comprennent pas ;-))))

Le foutoir chez eux !

Moi je suis très organisée donc je n'ai aucun problème pour tout retrouver quand je recherche quelque chose. Apparemment ce n'est pas leur cas !

A suivre....

0
BettyM22 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 3
8 août 2024 à 13:20

Ils ont fini par retrouver mon modem ;-)))

0