Panne de tél fixe Ligne Bouygues depuis le 4 Juillet

Résolu
BettyM22 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BettyM22 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 8 août 2024 à 13:20

Bonjour,

Je possède un Gigaset AS 415 A avec un cable relié du socle au modem blanc de Bouygues.

Le 4 Juillet on a eu une panne générale, plus rien : plus de TV, plus d'internet, plus de tél.

Depuis tout est rentré dans l'ordre sauf le téléphone qui signale que la ligne est indisponible.

Je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé et si oui comment vous avez été dépanné.

Merci pour votre prochain retour ;-)

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5 réponses

brupala Messages postés 111671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 070
 

Salut,

ce serait quand même une bonne idée de (re)signaler le problème à l'assistance Bouygues ....


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BettyM22 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 

C fait mais il n'empêche que je voulais avoir l'avis de quelqu'un....

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brupala Messages postés 111671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 070
 

Pourquoi, eux n'ont pas d'avis ?

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BettyM22 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 

J'attends apparemment ils sont dessus mais je n'ai toujours rien !!!

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brupala Messages postés 111671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 070
 

Ils sont plutôt dessous, je crois ....

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BettyM22 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 

Vu que je suis en panne depuis la panne générale du 4 Juillet, je me pose la question si je ne devrais pas réinitialiser le téléphone... C pour ça que j'ai demandé comment ça s'est passé !!!

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BettyM22 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 

Je crois avoir compris pourquoi je suis en panne depuis le 4 : ils cherchent mon modem ;-))))))

Au départ ils m'avaient envoyé la Bbox Must que je ne voulais pas. Du coup je l'ai retournée. Evidemment je conserve toutes les preuves.

Ils l'ont donc remplacé par la bonne commande à savoir la Série Spéciale 26.90€ que j'ai donc depuis Janvier.

Donc je pense qu'ils travaillent à partir de la 1ère Bbox car quand je leur donne toutes les références de ma box blanche ils ne comprennent pas ;-))))

Le foutoir chez eux !

Moi je suis très organisée donc je n'ai aucun problème pour tout retrouver quand je recherche quelque chose. Apparemment ce n'est pas leur cas !

A suivre....

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BettyM22 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 

Ils ont fini par retrouver mon modem ;-)))

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