Help Data integrator
kbkbk
-
Prj -
Prj -
Bonour,
Je travaille sur data integrator de Business object. Je dois donc alimenter des tables d'un Datawarehouse et à chaque alimentation, il faut alimenter de façon automatique une autre table avec comme champ le nom de la première table alimentée et la date de l'alimentation(sysdate). Comment faire? Existe-il dans data integrator une fonction qui renvoie le nom d'une table?
Merci pour vos réponses.
Je travaille sur data integrator de Business object. Je dois donc alimenter des tables d'un Datawarehouse et à chaque alimentation, il faut alimenter de façon automatique une autre table avec comme champ le nom de la première table alimentée et la date de l'alimentation(sysdate). Comment faire? Existe-il dans data integrator une fonction qui renvoie le nom d'une table?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Help Data integrator
- App data - Guide
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Windows data recovery - Télécharger - Récupération de données
- Web data extractor - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fichier .data - Guide
1 réponse
J'ai une table oracle en entrée, via data integrator je dois transférer ce contenu dans un fichier Excel.
Avez vous une idée sur la facon de faire, sachant que je sais le générer en fichier txt?
Merci
Avez vous une idée sur la facon de faire, sachant que je sais le générer en fichier txt?
Merci
Leyssa
J'arrive en retard mai bon, vous pouvez utiliser Talend en tant que ETL
Prj
En général, quand on utilise un ETL à 40 000 €la licence, c'est que l'on nous laisse pas le choix...