Historique des notifications Android

David88 -  
 David88 -

Bonsoir à tous, 

Comment se fait-il, malgré qu'il soit toujours activé, l'historique des notifications du téléphone de ma compagne ne laisse parfois affiché que les notifications de la dernière heure ou de quelques heures auparavant ?

Alors que moi, j'ai systématiquement les notifications des dernières 24h qui sont affichées. 

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 6033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   382

Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Cela pourrait être dû à la façon dont Android gère l'espace de stockage des notifications. Le système supprime automatiquement les anciennes notifications pour en faire de la place pour les nouvelles, ce qui pourrait expliquer pourquoi l'historique des notifications de sa compagne n'affiche que les notifications de la dernière heure ou de quelques heures. Cela peut aussi être dû aux paramètres de son téléphone, qui pourraient être configurés pour effacer automatiquement l'historique des notifications après un certain délai.
Par ailleurs, certains fabricants de téléphones et certaines versions d'Android gèrent les notifications différemment. Si vous n'utilisez pas le même modèle de téléphone ou la même version d'Android, cela pourrait également expliquer la différence.

0
David88

Merci. 

Effectivement, elle a régulièrement des messages concernant le fait que son espace de stockage est plein.

Elle ne peut notamment plus recevoir de mails. 

Et son téléphone est plus ancien que le mien,  un modèle différent et elle ne fait jamais les mises à jour. 

0