Crash au bout de 5min
Py_Wa Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 - 13 mai 2024 à 19:02
Bonjour,
J'ai un problème qui est apparu depuis peux, à chaque fois que je lance un jeu par exemple , la capacité mémoire de ma carte graphique ce rempli petit à petit jusqu'à arriver à son max ce qui me fais crasher. J'ai pourtant une carte graphique de plutôt bonne qualité (rx 590 8gb). Pour reprendre l'exemple des jeux, ca m'arrive peut importe la qualité du jeu qu'il soit récent ou vieux , détaillé ou pas etc. J'ai regarder les maj graphique, des driver de mon pc, même changé la pate thermique de ma carte mais rien n'y fais.
Si quelqu'un aurait une solution ce serait vraiment super.
Merci d'avance :)
- Crash au bout de 5min
- Tensiomètre bout du doigt application gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Windows crash - Guide
- Écran qui s'éteint au bout de quelques secondes ✓ - Forum Matériel & Système
- Au bout de combien de temps un compte facebook inactif est supprimé - Forum Gmail
- Gta 5 crash au lancement - Forum Jeux PC
24 réponses
13 mai 2024 à 18:03
tu part du principe que ça n'a pas bougé, parce que tu n'y a pas touché...!!
Et partant de là, tu ne vérifie pas les valeurs...Il faut vérifier les chiffres, tu ne sais pas ce qui peut se cacher derrière ça... C'est un peu léger tout ça.
Un logiciel ... Ou tu as cliqué sur "accepter" peut venir faire des modifs là dedans et à ton insu... je ne parle pas des malveillant.
Et comme le dit flo88, il faut rétablir ce cache mémoire...
13 mai 2024 à 18:08
Le cache mémoire c'est fais, je n'ai plus d'erreurs sur Userdiag.
Ca pourrait venir du refroidissement peut être ?
13 mai 2024 à 18:57
OK; est_ce qu'il y a une amélioration..?
-- Pourrais-tu essayer la même vidéo ici...
https://youtu.be/jAy4cKO1pcw?list=PLWuoXqy3Dr_rA5EIsbakEUIhBP2UF3tD2
et voir si ça crash aussi...??
13 mai 2024 à 19:02
Oui il y a une amélioration par rapport à avant.
J'avais déjà essayé cette vidéo la dernière fois que tu me l'avais proposé sous puppy et il n'y avais rien eu, pas de crash.