A voir également:
- Pourquoi je ne recois plus mes mail
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - Forum Snapchat
6 réponses
bonjour Jacky, j'ai le même problème, mais il n'y a pas d'erreur dans l'adresse car justement je réponds lorsqu'il m'envoie un mail, mais il ne reçoit toujours pas alors que ça m'indique que mon message a bien été envoyé..il y a 2 moi environ ça marchait dans les 2 sens, mais là maintenant, je reçois seulement ses mails et lui ne reçoit pas les miens....C'EST LE SEUL DANS CE CAS, car ça fonctionne avec tous mes autres contacts. merci si vous pouvez m'apporter une réponse et joyeux noel à tous. Yves
j'envoie des émails par courrier électronik a un contact mais lui me dis qu'il ne les recois pa ya t'il une case a cocher pour les recevoir merci
S'il y a un problème dans l'adresse mail, demande lui de t'envoyer un mail dans un premier temps.
Puis tu fais "répondre" à partir du mail reçu.
Si cette manière de faire fonctionne, c'est qu'il y a une erreur dans l'adresse mail de ton destinataire dans ton propre carnet d'adresses.
Puis tu fais "répondre" à partir du mail reçu.
Si cette manière de faire fonctionne, c'est qu'il y a une erreur dans l'adresse mail de ton destinataire dans ton propre carnet d'adresses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bsr,
Dans ce cas, il faut vérifier si l'anti-spam de ton correspondant ne met pas tes messages dans "Indésirables ou Spam ou encore Junk Mail". Il arrive que ces outils forts utiles se trompent et considèrent comme spam des messages légitimes. --
Dans ce cas, il faut vérifier si l'anti-spam de ton correspondant ne met pas tes messages dans "Indésirables ou Spam ou encore Junk Mail". Il arrive que ces outils forts utiles se trompent et considèrent comme spam des messages légitimes. --
Merci Jacky de ta réponse mais le problème est résolu depuis hier après-midi..le gendre de mon camarade qui ne recevait plus mes mails a conntrôlé son ordinateur et a refait sa liste de contacts et tout fonctionne, mais il ne lui a pas expliqué ce qu'il avait fait....peut-être avait mis bloqué mon adresse, car je lui ai envoyé un mail avec l'adresse de mon épouse et ça fonctionnait correctement; Moi je lui avais conseillé de supprimer mon adresse de ses conctats et ensuite de recréer un nouveau contact avec mon adresse....Merci encore pour ta réponse et meilleurs voeux pour 2011.