Un de mes contact ne recois plus mes emails

Fermé
-
 LAKESSE -
Bonjour,un de mes contact ne recois plus mes emails alors qu avant il les recevaient.moi je recois toujours les siens.je suppose qu il a bloqué quelue part sans le savoir etant novice et lui aussi .merci d avance.chris

6 réponses

bonjour Jacky, j'ai le même problème, mais il n'y a pas d'erreur dans l'adresse car justement je réponds lorsqu'il m'envoie un mail, mais il ne reçoit toujours pas alors que ça m'indique que mon message a bien été envoyé..il y a 2 moi environ ça marchait dans les 2 sens, mais là maintenant, je reçois seulement ses mails et lui ne reçoit pas les miens....C'EST LE SEUL DANS CE CAS, car ça fonctionne avec tous mes autres contacts. merci si vous pouvez m'apporter une réponse et joyeux noel à tous. Yves
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2013
103
quel fournisseur d'accès ?
quelle boite de réception ?
un peut plus de détail merci
j'envoie des émails par courrier électronik a un contact mais lui me dis qu'il ne les recois pa ya t'il une case a cocher pour les recevoir merci
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
193
S'il y a un problème dans l'adresse mail, demande lui de t'envoyer un mail dans un premier temps.
Puis tu fais "répondre" à partir du mail reçu.
Si cette manière de faire fonctionne, c'est qu'il y a une erreur dans l'adresse mail de ton destinataire dans ton propre carnet d'adresses.
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
193
Bsr,
Dans ce cas, il faut vérifier si l'anti-spam de ton correspondant ne met pas tes messages dans "Indésirables ou Spam ou encore Junk Mail". Il arrive que ces outils forts utiles se trompent et considèrent comme spam des messages légitimes. --
Merci Jacky de ta réponse mais le problème est résolu depuis hier après-midi..le gendre de mon camarade qui ne recevait plus mes mails a conntrôlé son ordinateur et a refait sa liste de contacts et tout fonctionne, mais il ne lui a pas expliqué ce qu'il avait fait....peut-être avait mis bloqué mon adresse, car je lui ai envoyé un mail avec l'adresse de mon épouse et ça fonctionnait correctement; Moi je lui avais conseillé de supprimer mon adresse de ses conctats et ensuite de recréer un nouveau contact avec mon adresse....Merci encore pour ta réponse et meilleurs voeux pour 2011.