A voir également:
- Crosshair cs 1.6
- 1.6 ghz - Forum Matériel & Système
- Rs out cs out - Forum Enceintes / HiFi
- Cs 1.6 online - Forum jeux en ligne
- Adresse sms du cs - Guide
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
27 réponses
Ben ecoute j'ai nun problem de viseur Y'a un grand carer noir qui fais comme un cadre endessou de mon ecrant et Mes ti se trouve audessu et a awp dans le viseur le point et plus haut et y'a une barre la ou le viseur devres etre j'aimerai avoir un ti coup de bouce
Je vous donne mon id rajouter moi si vous avez des solutuions id:X_x_memosix_x_X Si ca ne fonctione pas
:[Megatron]Ministroye
Merci et Bon frage ;)
Je vous donne mon id rajouter moi si vous avez des solutuions id:X_x_memosix_x_X Si ca ne fonctione pas
:[Megatron]Ministroye
Merci et Bon frage ;)
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
29 juil. 2008 à 18:38
29 juil. 2008 à 18:38
Salut!
Modifies le fichier config.cfg qui se trouve dans le répertoire:
Steam > SteamApps > Nomducompte > counter-strike > cstrike (ou cstrike_french ou encore cstrike_lv...)
Ensuite, vu que tu ne dis pas quel est ton problème, je peux pas te dire quoi ajouter / remplacer dans ce fichier...
Modifies le fichier config.cfg qui se trouve dans le répertoire:
Steam > SteamApps > Nomducompte > counter-strike > cstrike (ou cstrike_french ou encore cstrike_lv...)
Ensuite, vu que tu ne dis pas quel est ton problème, je peux pas te dire quoi ajouter / remplacer dans ce fichier...
Bon essaye ça, tape dans la console "²": cl_cmdrate 101 cl_upderate 101 rate 20000 voir même fps_max 101
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye de mettre la resolution en 600*800 , c'est comme ça que font les pros parce que c'est la meilleur resolution en terme de zoom et ça touch hyper bien .
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
17 oct. 2007 à 20:41
17 oct. 2007 à 20:41
Salut!
Ah ok désolé =)
Déjà lu des histoires comme ça quelque part mais certains disaient que c'était les impacts de balle qui s'afichaient pas correctement mais que la balle allait bien au bon endroit.
Teste sur un mec.
Ah ok désolé =)
Déjà lu des histoires comme ça quelque part mais certains disaient que c'était les impacts de balle qui s'afichaient pas correctement mais que la balle allait bien au bon endroit.
Teste sur un mec.
slt tou le mondej'ai mis les cl_ crosshair ... ect dans console et sa marche pas sa tjr pareil si quelqun pourrai m'aider
MERCI D'AVENCE !
MERCI D'AVENCE !