Bluetooth en wi-fi
bleusideral Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 6 mai 2024 à 15:47
- Bluetooth en wi-fi
- Code wi-fi - Guide
- Bluetooth - Guide
- Pioneer mosfet 50wx4 bluetooth - Forum Autoradio
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bloquer bluetooth voisin - Forum Bluetooth
4 réponses
2 mai 2024 à 16:33
bonjour, je pense que ceci est la solution la plus accessible.
6 mai 2024 à 13:45
Bonjour , je rencontre des difficultés évidentes à connecter les 2 appareils :
J'ai un smartphone LG qui sert d'émetteur pour mes apli bluetooth , j'y ai téléchargé AirDroid et enregistré un compte.
Mon smartphone de tous les jours sur lequel je veux contrôler le LG est un Xiaomi note8 pro , j'y ai installé AirMirror
Je bloque sur le LG pour le contrôle à distance, il me demande un "non root" en se connectant sur un PC avec câble USB , or je veux uniquement me connecter sur le Xiaomi pour contrôler
Je ne sais quoi faire , de plus je suis pas un expert dans l'informatique à mon âge !
Pouvez-vous m'aider
6 mai 2024 à 14:49
Je ne vois pas trop ce que ce PC avec cable USB vient faire dans cette affaire.
6 mai 2024 à 15:14
Re
Oui moi non plus , je continue mes recherches et suis arrivé à d'autres explications pour communiquer entre deux Android , seulement la version Air Droid ne va pas , ça me demande de mettre à jour mais ça ne fonctionne pas , ça tourne en boucle ce message dès que je tente une connexion( je leur ai écrit pour signaler )
Donc je galère !
6 mai 2024 à 15:47
Peut-être que Teamweever Remote control serait aussi une solution similaire ?
3 mai 2024 à 13:57
Merci beaucoup à toi , c'est une solution interressante effectivement , j'ai mon ancien smartphone et une sim à 2€ , je vais essayer avec ça !
bonne journée !