Pilote controller scsi/raid host controller ?

Fermé
magzma Messages postés 45 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 17 oct. 2007 à 19:21
 d4v1db - 20 sept. 2010 à 00:53
Voila au démarrage de mon pc un message me dit qu'un nouveau matériel à été ajouté celui là:
{pilote controller scsi/raid host controller}
suite à ça je clique sur installer automatiquement ce matériel , et là le matériel ne veut pas s'installer (ca me marque le nouveau matériel n'as pas pu être installer ) donc que faire ?

-Et c'est quoi d'abord un controller scsi/raid host controller ?

-Ou trouver un pilote compatible ?


A voir également:

10 réponses

Salut à tou! (compagnons de l'infortune)
Moi aussi j'ai été victime de ce fichu SCI/RAID! Alors voilà ce que j'ai fais: Menu démarrer\Panneau de configuration\système\matériel\gestionnaire des périphériques\CONTROLEURS SCI et RAID : "clic droit sur SCI/RAID host controller et mettre à jour le pilote" (au préalable, éventuellement, recherche des modifications sur le matériel) Moi ça a marché au deuxième coup. Je croise les doigts et bonne chance!

E2ô
2
keb1986 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 35
26 août 2009 à 18:40
?
2
Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 04:32
C'est un mauvais fonctionnement du périphérique. Le mettre à jour par le gestionnaire de périphérique..? Il semble qu'il soit utilisé pour la connection internet..? Plusieurs ont choisi de le désinstaller>> Et la meilleure façon est par le gestionnaire de périphérique.
1
bonjour, j'ai moi même eu le même problème et on m'a trouvé la solution sur un autre forum car la mise à jour ne marchait pas...
apparemment c'est dû à la désinstallation d'un émulateur de cd/dvd, dameon tool dans mon cas...
Donc il faut finir de virer manuellement tout les fichiers liés à ce logiciel et désinstaller le périphérique dans le gestionnaire.
Si ça peut encore aider quelqu'un...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Personne pour repondre a magzma ? Ca m'arrengerai bien car j'ai exactement le meme probleme. D'avance merci.
0
slt jai eu le meme problème et pour le resoudre j'ai du desinstaller le périphérique! je pense que l'ordi marche bien sans lui! éssayez de le retrouvé dans le gestionnaire de peripherique d'un odi pIV nouvellement sorti je pense qu'il est absent!!!
0
salut tout le monde , moi aussi j ai le meme probleme que celui de magma, je ne sais pas trops quoi faire pour m en debarrasse, svp merci de bien vouloir me dire comment on s y prendre , est ce qu il y a une astuce ou pas ,amicalement ...
0
salut tout le monde,

moi aussi j'ai le même problème et j'ai même essayer de le désinstaller mais il revient tjs
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
21 févr. 2008 à 04:49
Bonsoir,

si vous parlez du Raid -controller, pour le deactiver il faut le faire dans le BIOS.


il Faux chérché la fonction (Ca depend du BIOS)raid dans le bios , et le changer du Enabled au disable . et ca vouz le trouvez sur "integrated peripherals" ou un truc comme ça .

je vous donne l´exemple de mon Bios "AMI":

Advanced>>>Onboard device configuration >>>onboard promise controller .

Attention :Si vous ne connaissez pas bien ou vous n´ êtes pas sûr , je vous conseille de ne pas toucher

Pico
0
keb1986 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 35
11 août 2009 à 18:16
ok j ai le même problème et la deuxiéme fois cela n a pas marché comme les autres. Ensuite c est sur quand tu le désinstal ca ne t embêtes plus au démarrage, mais à quoi ca sert aussi ? c est peut être un élément important non ?
0