A l'aide pour MYSPACE

Fermé
dj-m.k -  
 kilian -
Bonjour a tous,
Vous allez peut etre etre etonne mais je ne comprend rien de rien au MYSPACE !
Biensur des topics existent deja sur ce theme mais aucun ne m'aide !
j'ai créé un compte et jaimeais savoir ou faut l cliquer pr accédé a l'ecriture sur le page http://www.myspace.com/djmk2008
J'ai egalement créé un habillage parso e HTml sur realEditor.com mais je ne c'est pas ou placer ce <code> !!

En gros je n'y ciomprend rien a ce myspace !!

Merci d'avance pour vos reponses :)
A voir également:

29 réponses

jonathan

salut ami(e)s Myspaciens j aimerai inceré des photos dans la ""case'' qui j aimerai rencontré ... quelqun peut til m aidé please ...
3
Méli-Mélo

Salut, moi non plus je n'y connaissais rien, mais il faut persévérer !Si tu lis un peu mieux, tu pourrais voir que en général il faut aller mettre les codes pour les background, layout.... dans "qui je suis" tu y as accès grâce au panneau de contrôle/profil

Tu n'as plus qu'à faire un copier/coller de ton code.

Bonne chance ! ;-)
0
Gaaaaaahh

C'est très simple , il suffit de créer son propre compte dans photobucket , charger les photos sur ce site et ensuite copier le lien qui comme par <a.... à l'endroit où tu veux voir apparaître ta photo ;) Voilàààà bonne chaaance

Par contre mon probléme c'est que lorsque je met plusieurs photos , elle s'alignent l'une a coté de l'autre et je n'arrive pas à ls faire s'aligner l'un en dessous de l'autre... des propositions d'aide =D ?
0
rcmhalex

salut gaaaaaahh
Sur myspace, pour faire unretour a la ligne, tapes <br> ceci est valable pour tout, les photos et le texte

Autre chose, tapes <Z> a chaque categories si tu ve pas que myspace confonde ton texte comme des liens qui renvoi sur dotres sites WEB

Bye

Mon myspace est http://www.myspace.com/disfrutayvesdefiesta
0
Jenni7777