A l'aide pour MYSPACE

Fermé
dj-m.k -  
 kilian -
Bonjour a tous,
Vous allez peut etre etre etonne mais je ne comprend rien de rien au MYSPACE !
Biensur des topics existent deja sur ce theme mais aucun ne m'aide !
j'ai créé un compte et jaimeais savoir ou faut l cliquer pr accédé a l'ecriture sur le page http://www.myspace.com/djmk2008
J'ai egalement créé un habillage parso e HTml sur realEditor.com mais je ne c'est pas ou placer ce <code> !!

En gros je n'y ciomprend rien a ce myspace !!

Merci d'avance pour vos reponses :)
A voir également:

29 réponses

jonathan

salut ami(e)s Myspaciens j aimerai inceré des photos dans la ""case'' qui j aimerai rencontré ... quelqun peut til m aidé please ...
3
Méli-Mélo

Salut, moi non plus je n'y connaissais rien, mais il faut persévérer !Si tu lis un peu mieux, tu pourrais voir que en général il faut aller mettre les codes pour les background, layout.... dans "qui je suis" tu y as accès grâce au panneau de contrôle/profil

Tu n'as plus qu'à faire un copier/coller de ton code.

Bonne chance ! ;-)
0
Gaaaaaahh

C'est très simple , il suffit de créer son propre compte dans photobucket , charger les photos sur ce site et ensuite copier le lien qui comme par <a.... à l'endroit où tu veux voir apparaître ta photo ;) Voilàààà bonne chaaance

Par contre mon probléme c'est que lorsque je met plusieurs photos , elle s'alignent l'une a coté de l'autre et je n'arrive pas à ls faire s'aligner l'un en dessous de l'autre... des propositions d'aide =D ?
0
rcmhalex

salut gaaaaaahh
Sur myspace, pour faire unretour a la ligne, tapes <br> ceci est valable pour tout, les photos et le texte

Autre chose, tapes <Z> a chaque categories si tu ve pas que myspace confonde ton texte comme des liens qui renvoi sur dotres sites WEB

Bye

Mon myspace est http://www.myspace.com/disfrutayvesdefiesta
0
Jenni7777

Salut j'ai un problem avec Myspace j'ai voulu m'y inscrire et il dise que les informations que j'ai mis ne me permettent pas de m'inscrire quelqun peu m'aider??
0
Missy-ladiz-shym

x'D Cest tous simple moi aussi sa me fesais sa !
Sais surement lage qui ne marche pas il faut avoire + que 16 ans pour sinscrire =P
Bizzz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jenni7777

quelqu'un sait m'aider please
0
kathwoumane

bonjour,j aimerai mettre une photo perso en fond d ecran comment dois je faire
merci
0
rcmhalex

Salut, moi c'est Alex
En fait My SPace est tres simple une fois qu'on sais les choses principales.
Pour un mypacelayout (papier peint pour myspace) il faut trouver un site pour papier peint myspace; Et quand vous avez celui qui vous plait, copier le code, et pui apres dans votre compte myspace, coller celui ci dans une des plusieures categories (celle que vous voulez, ce n'est pas un probleme) Par exemple moi je l'é mi dans la premiere, c'est plus facile a se rapeller, et puis je met pas 3 heures a le retouver si je veux changer de papier peint.

Pour les images, videos ... Il y a un site super qui permet de faire un modification de l'adresse URL pour l'inserer dans les categories choisies comme musique; films...
Ce site est : http://myspace.yamour.com/images_myspace.html

NOrmalement si tous ceci bien fait, ca marche .

D'autre site pas mal pour faires des defilement de photos sont slide.fr, picturetrail.com ...
Meme principe, apres la creation de votre diaporama de photo, un code vous sera donné pour l'inserer dans une des categories de votre myspace.

Apres c'est a peu pres le meme principe pour les autres gadgets que vous puvait rajouter sur votre myspace !

J'espere que mes infos vous ont aidé

mon myspace : www.myspace.com/disfrutayvesdefiesta

Entrez moi dans vos amis !
Bye
0
rcmhalex

Un derniere chose
Si vous rencontrer des problemes, en viesitant d'autres myspace, comme le non affichage de la partie commentaires, utilisez mozilla Firefox !! Moi c'est ce qui m'ai arriver ! avant j'utiliser Internet Explorer

Bye a tous tous

Mon myspace : http://www.myspace.com/disfrutayvesdefiesta
0
cssaneva

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur Myspace et je n'y comprend rien!
Je voudrais classé ma page perso myspace dans la rubrique musique mais je ne trouve pas comment faire.
Je souhaiterais aussi masquer des rubriques.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
0
Ninou

Bonjours, cela fait quelque mois que je suis sur myspace, et j'essaye depuis un moment de changer mon contact table.
J'en crée une, je met le code, et rien n'apparait. Les liens ne sont pas visibles, il y a que mon image de visible. Je pense que c'est bloquer. Je comprend pas.
0
miss-scandalous06

c pareil pour moi je ne sais pas ou mettre les codes pour changer ma table de contact??? kkun pourré me repondre svp merci bocoup...
(my space c pa si facile ke sa^^)

https://myspace.com/la_pitchoune_06
0
switvoice Messages postés 1 Statut Membre

Hello à tous !
J'ai mis un nouveau layout sur ma page ( www.myspace.com/switvoice ),mais mes spectacles ( shows ) à venir ne s'affichent plus ,alors qu'ils s'affichaient avec mon ancien layout,et qu'ils s'affichent encore sur ma page d'accueil...sauriez vous me dire pourquoi,svp?...Et peut-ètre me donner une solution afin de réparer celà... Merci d'avance !
0
Anne Honim

je ne sais pas mais je suis confrontée au même problème. Donc si t'as solutionné ton problème, peux tu me dire comment t'as fait?
0
paco

bonjour a tous. je lance un sos. je suis musicien, j ai crée mon myspace musique mais impossible de voir mon nom quand j ouvre ggogle.mes amis ne peuvent trouver mon myspace!!! merci de votre aide.Paco.
0
tonton

Bonjour a tous, je cherche a savoir comment faire pour mettre mon player mysace sur mes bulletins ou voir dans mes messages ou comm, je sais que c'est interdit par myspace mais ec ce possible et si oui comment faire?

Merci d'avance
0
NaughtyJuliette

Coucou !
J'ai un problème sur mon myspace (myspace.com/d3vilishxkarma) j'arrive pas à changer ma photo perso.
Quequ'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance !
0
Mariion

J'ai un problème . Sur MySpace , on me dit que mes informations ne sont pas valides , et il ne veut pas créer mon compte . Comment faire ???!
0
Wezepe

Coucou venez decouvrir notre myspace et me donner vos idées pour l ameliorer et pour y mettre nos musique je vous laisse notre adresse:

http://www.myspace.com/wezepe36
0
naphtalie

moi cest juste pour vous dire bonjour.j'èspère que vous vous portez bien .vous nous manquez ici a lomé

j'envois une bise a kpema pour lui dire qu'il me manque(je tèm mon amour).et pour votre "la poupée qui chante"cè 1 single ou 1 album?jèmrais bien ecouter ca.merci .saida
0
martin bakero

j'ai un myspace normal, quelq'un saurait comment ajouter dans mon profil la rubrique "shows à venir"?
0
missgirldu92

j'ariv pa a minscrire
0
switvoice

comment ça? tu n'as qu'à suivre les instructions...ya kwa comme problème exactement?
0
Utilisateur anonyme

comment ça? tu n'as qu'à suivre les instructions...ya kwa comme problème exact?
0
Mawyj

hello, à tous !!
Merci pour ttes vos réponses, je trouve ca très généreux de votre part!Ces réponses m'aident beaucoup (même ci elles ne me sont pas destinés!!
Mais je ne suis pas sùr d'avoir compris, le système pour mettre sa propre photo en fond d'écran (papiers peint)

Quelqu'un peut m'aider!

Merci d'avance
0
karine42

Comment fait on pr mettre une foto perso sur le fond decran de myspace je pige rien!!!!!
0