Mo msn perdu
amel mezouari
-
nessie -
nessie -
Bonjour,
slu mo problem mo msn et perdu idi moi plize ji perdu mi ames pliz plizzzzzzzzzz moportable 0021377539300
slu mo problem mo msn et perdu idi moi plize ji perdu mi ames pliz plizzzzzzzzzz moportable 0021377539300
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
Bonjour,
soit plus explicite si tu veux de l aide est ce que ton msn ne s affiche plus ou c est autre chose -
Bonjour,
PROBLEME IDIENTIQUE survenu brusquement à une de mes amie !
son compte semble avoir disparu totalement, impossible de se connecter à son adresse @msn.com
du coup elle a perdu tous ses contacts
QUE FAIRE C DRAMATIQUE
comment une telle chose peut elle arriver ?
si window décide de supprimer un compte au moins qu'iils préviennent
si quelqu'un peut m'aider svp dites comment faire
merci d'avance -
Bonjour,
un compte msn est supprimer au bout de 2 mois s il n est pas utilisé si je ne me trompe. mais j aimerais savoir si c est la connection qui est impossible ou le compte qui n existe plus sur son pc -
Bonjour,
mon amie l 'utilise tous les jours, elle a tous ses contacts de travail c pour ça que c désespérant.
apparemment le compte n'existe plus puisque lorsqu'elle a voulu se connecter il a été impossible pour elle de rentrer avec ses identifiants et que msn demandait de créer un nouveau compte ???
c pas humain de supprimer un compte de cette façon sans au moins prévenir, et où peuvent etre leur intérêt de faire une telle chose ???