Waze fonctionne t il en Bluetooth

Tamaris -  
Tamaris34340 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour*

J'ai des appareils audio et je souhaite utiliser Waze avec le Bluetooth. Est-ce possible ?

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

4 réponses

Tamaris34340 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne maîtrise pas tout, mais là ça marche : je reçois le son via mes appareils audio.

Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas dans ma voiture. (?)

En tout cas, merci beaucoup pour votre aide.

1
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour, l'application de navigation Waze?  Quel rapport avec des appareils audio?

0
Tamaris34340 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Mes appareils audio fonctionnent avec le Bluetooth pour les appels et le son lorsque j'ouvre n'importe quelle appli sur smartphone y compris Maps, grâce à une appli spécifique aux appareils audio.

Sauf Waze, que je n'arrive pas à connecter.

Peut être y a-t-il une astuce pour Waze ? Merci pour vos réponses et bonne journée. 

0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

Il y a une option dans Waze, "jouer le son sur le haut-parleur du téléphone".  Elle est active ou inactive?

0

merci pour votre réponse,

je viens d'activer dans les paramètres "toujours utiliser le haut-parleur du téléphone"

je vous dirai si cela marche, bonne journée 

0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

Le son de Waze fonctionne toujours sur le téléphone, il ne va jamais sur les appareils connectés?

Normalement, ce n'est pas Waze qu'il faut connecter aux appareils, c'est le téléphone.

0

J'aurais cru qu'il fallait désactiver cette option...

0
Tamaris34340 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

à suivre ...  merci en tout cas :))

0