Sonnerie gratuites de Motorola V3

Fermé
Maurisson++ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007 - 17 oct. 2007 à 19:05
 defy - 28 juin 2012 à 11:38
Bonjour,

Pouvez vous me montrez un site dans lequel je pourrai avoir des sonnerie polyphoniques de Motorola v3 gratuits???

Merci d'avance..

10 réponses

Sonnerie gratuites

Salut

Va voir :
-> Sonneries Gratuites ici

je pense que tu pourrais trouver la sonnerie gratuite de portable que tu recherches

A+
29
je ne trouve aucune sonneries GRATUITES!!!
0
comment télécharger des music et des sonneries pour portable V3i ??
merci
2
j'aimerai télécharger des jeux sur mon ordinateur portable et les instaler ensiute dans mon téléphone
2
man fait un tour sur le site zedge
0
je souhaiterias télécharger des jeux gratuits pour v3x aidez moi please!!
1
moi aussi je veux avoire comment anstaller des jeus sur mon portable motorola 3vx
0
il faut tout simplement aller sur android market/google play
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Delfine777 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 2
25 mars 2009 à 00:08
J'ai un autre problème. Mon téléphone, l'ordi est capable de le reconnaître MAIS je le vois nulle part???????
Pouvez-vous m'aider?
merci
1
Salut.
tu peux aller sur mon site de sonneries gratuites :

http://t.ring.tones.free.fr

tu auras des sonneries originales, et surtout gratuites !
0
Delfine777 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 2
25 mars 2009 à 00:26
Je suis incapble de télécharger sur ton site tout simplement parce que mon ordi ne sait ou se trouve mon cell quand il est branché sur l'ordi???
Sinon ton site est super
0
Bonjour, je te conseille d'aller voir sur sonneries gratuites y a beaucoup de sonneries, de logos et même des jeux pour portable et iphone. Tout est gratuits! J'ai aussi tester de télécharger des logiciels gratuits pour créer ses propres sonneries et ça marche nickel!
0
bonjour
pourriez vous me dire comment avoir des sonneries sur mon portable motorola c 350
et merci d'avance
0
svp , ya t'il quelq 1 qui pourrait m'indiquer un site pour telecharger gratuitement des sonneries et des jeux pour motorola v360v . merci d'avance .
0
je veux telecharger la sonnerie de motorola v3, merci , bye
0
salut

vous pouvez trouver des centaines de sonneries de qualité, des logos animés, des vidéos 3gp, le tout en téléchargement gratuit sur https://www.youpimobile.com/

bon courage
-1