Avec MS-Access (97, 2000, XP) j'aimerais accéder des BD du AS400 (V4R3M0). Important : Je cherche un ODBC autre que IBM Client Access. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ou me guider.
Bonjour,
j'ai déja travailler avec client access odbc pour attaché des tables as400 sur access et cela fonctionnait bien; mais il faut être sur du "chemin" d'accés sur as400 !
Peux-tu donner des détails sur tes soucis ?
a+
JP400
Messages postés2StatutMembre
Bonjour Milou,
J'utilise actuellement Client Access avec MS-Access et ça fonctionne bien sauf que cet ODBC n'est pas à jour depuis plusieurs années et le coût de la mise à niveau est $$$. Alors voilà pourquoi je cherche un autre ODBC sur AS400 pour mon utilisation avec MS-Access.
Merci de bien vouloir m'aider.
Floppy
Bonjour Milou,
Ces échanges datent 1 peu j'espère qu'ily a toujours quelqu'un à l'autre bout du 'tuyau'!
ta connaissance de lien AS400 <> Access m'intéresse beaucoup, car je cherche un moyen de 'rafraichir' des tables de la base access à partir de l'AS400 sans être obligé de lancer la requete sous AS400, puis de faire une importation sous Access dans un second temps. J'ai essayé de faire une requete SQL aui attaque directement l'AS400 mais les lignes de connection ne sont pas reconnues. J'ai regardé aussi dans la partie macro mais je ne trouve rien d'intéressant.
As tu la soluce à mon problème?
FMA
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.
J'utilise actuellement Client Access avec MS-Access et ça fonctionne bien sauf que cet ODBC n'est pas à jour depuis plusieurs années et le coût de la mise à niveau est $$$. Alors voilà pourquoi je cherche un autre ODBC sur AS400 pour mon utilisation avec MS-Access.
Merci de bien vouloir m'aider.
Ces échanges datent 1 peu j'espère qu'ily a toujours quelqu'un à l'autre bout du 'tuyau'!
ta connaissance de lien AS400 <> Access m'intéresse beaucoup, car je cherche un moyen de 'rafraichir' des tables de la base access à partir de l'AS400 sans être obligé de lancer la requete sous AS400, puis de faire une importation sous Access dans un second temps. J'ai essayé de faire une requete SQL aui attaque directement l'AS400 mais les lignes de connection ne sont pas reconnues. J'ai regardé aussi dans la partie macro mais je ne trouve rien d'intéressant.
As tu la soluce à mon problème?
FMA