PB fps avec 8800GTS

Clem75013 Messages postés 87 Statut Membre -  
 Clem75013 -
Bonjour,
Voilà je vous expose mon pb qui est assez gênant je dois le dire quand je joue à un jeu quelque ce soit ( BF2,SCDA,SH3... ) tout va bien jusqu'à ce qu'il y ait des minis ralentissements qui je crois son du à mon FPS !!!! Quand je lance 3dmark06 j'ai des fps allant de 10 à 20 voir 30 quand c la fête !!! :d C'est pourtant bizarre avec une 8800GTS de marque Foxconn. Ma configuration est :
Processeur : Amd athlon 3700+
Carte mere : ASUS A8V VM SE
Ecran : ASUS MB19TU

Je précise que mes pilotes sont à jours, j'ai deja essayé un max de manips du genre syncro verticale desactiver etc... mais sa n'a rien changé malheuresement.

Avez vous des idées ???

Le bidouilleur

4 réponses

hassan76380

Bonjour,
c quoi ton alim sa peut venir de la je pense sinon c ton cpu qui limite ton gpu mais je pense pas que se soit sa je pense plutot a ton alim si ses pas sa renvoie ta carte en garantie
0
Clem75013

Bonjour,
Non je pense pas que sa soit l'alim !!!! Je vais renvoyer la carte en garantie mais d'abord je vais la tester sur un autre pc !!!

Merci
0
Liftec13

Slt j'ai eu le meme PB alors il faut que tu enleve la Synchronisation Verticale, comment faire

Il faut que tu télécharge NTUNE qui te permet de regler ta carte graphique, une fois téléchargé tu l'ourvre

tu va dans parametres 3D=> Gerer les parametres 3D et en bas il y a Synchronisation Verticale et tu fait forcer desactiver et apres appliqué et voila ta ton fps
0
Clem75013

Ok merci pour le réponse :) En fait depuis, bizarrement je n'ai plus eu ce probleme !!! Vraiment Bizarre mais depuis peu j'ai changé de configuration ( à peine 2 semaines :) ) :
E8200
GA-P35-DS3R
G.Skill 2x1Go PC6400Pk
!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+ et merci encore :)
0