Probleme relais HS?

jeff -  
mariam-j Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour...
Mon correspondant pretend qu'il ne reçoit nis SMS ni appels parce que relais est HS....Sur mon portable apparait "SMS" et je tombe sur messagerie   est ce que le portable est eteind ou panne relais merci

Windows / Edge 122.0.0.0

2 réponses

mariam-j Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour,

Si le relais est HS, il n'y a pas de réseau, facile à voir.

1
jeff85470 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment merci

0
mariam-j Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37 > jeff85470 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah, avec les barres de flux en haut de tous les smartphones (et de celui de ton correspondant), y en a ou y en a pas.

0
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309

Bonjour,

On n'est pas mesure de savoir si son portable est éteint ou si le relai est réellement en panne de manière exacte ici à distance via un forum.

Prétendre ne veut pas forcément dire que c'est vrai… !

1