Modification du registre

Illith Messages postés 5 Statut Membre -  
 Bizouman -
Bonjour,

J'arrive tres bien à modifier la clé de registre de mon CURRENT_USER (actuellement moi-même et administrateur du poste) par contre, j'aimerai modifier la même clé de registre pour un autre utilisateur de ce même poste, sachant que celui-ci n'est pas administrateur et donc bourré de restrictions.

Ma question est donc la suivante, y a t'il un moyen quelconque (mais pas tant que ça! :p ) pour modifier la clé de l'utilisateur lambda à partir de ma session administrateur?

Pour info, la modification de la clé LOCAL_MACHINE n'a aucun effet et n'est pas utilisée par le logiciel.

Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre, tout ça étant assez flou pour moi, mais je vous remercie par avance de vos réponses!
A voir également:

3 réponses

billy

Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu veux gérer sa base de registre à distance ?
Si, c'est le cas, oui c'est tout à fait possble. Il faut mettre en réseau les 2 pc. Puis ouvre ta base de registre sur ton pc, cliques sur fichier, connexion au registre, puis tapes le nom du pc distant et tu valides. Normalement, tu accèderas à sa base de registre. Veille à désactiver les parfeux des 2 pc pour les mettre en réseaux, sinon t'auras des soucis pour joindre l'un ou l'autre pc.
0
Illith Messages postés 5 Statut Membre

Merci de ta réponse,

J'arrive donc effectivement à m'y connecter! Pas de problème, mais par contre je n'ai pas le current_user de la personne. Peut être par ce que je ne suis pas un utilisateur autorisé/admin du poste distant?

J'ai acces par contre, aux clés HKEY_USER. J'ai lu, ici même, que ces clés sont des raccourcis pour les utilisateurs (sessions) du poste... Si tel est le cas, puis-je trouver, et comment, le raccourci correspondant à cet utilisateur lambda pour l'utilisation de ce logiciel qui m'enquiquine!

Non, non, rassurez vous, je n'essaye pas de pirater une machine distante! :))
0
Bizouman

Bonjour

J'aimerais savoir si il y a du developpement sur ce message ??

Je veux faire la meme chose, mais sur le meme PC... nous avons changer de serveur (et de demaine) et les comptes utilisateur locaux sont aussi changer dans ce cas la et tout plein de parametres n'ont pas suivi..... je voudrais ouvrir le vieux registre de mon PC (curent_user) et exporter les clés qui m'interesse pour les importer dans mon nouveau login....

Es-ce possible ??

J'ai essayer de jouer avec Fichier, Connexion au registre... mais j'ai un message d'erreur qui me dit qu'aucun emplacement n'a été trouvé, fermer et recommencer.... blablabla mais rien ne se passe....

Merci de votre aide

JF
0