Qui daonne de la barette memoire

nicolass622 Messages postés 4 Statut Membre -  
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,

6 réponses

vinc'

Bonjour,
Le père noêl peut-être.
Coordialement.
0
nicolass622 Messages postés 4 Statut Membre

avec toutes mes excuse mais je suis nouveaux
0
vinc'

Et quel est votre véritable problème ? Vous avez besoin de barrette de mémoire vive (RAM) ?
0

oui et je ne suis pas trop riche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bonjour
Bref, tu veux savoir ou acheter de la mémoire à bas prix? Je te suggère d'aller voir l'usagé sur des site comme eBay. Il te faudra connaître la fréquence et le CAS Lantency (CL) des barrettes que tu cherches. Si il s'agit de rajouter des barrettes, assure toi aussi que les mêmes voltages seront requis par toutes les barrettes pour fonctionner à la même fréquence et selon les mêmes cycles.
Ciao!

0
geek85 Messages postés 517 Statut Membre 151

tu viens de me faire mal à la tête!
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031 > geek85 Messages postés 517 Statut Membre

Pourquoi?
0
geek85 Messages postés 517 Statut Membre 151 > Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur

Il te faudra connaître la fréquence et le CAS Lantency (CL) des barrettes que tu cherches. Si il s'agit de rajouter des barrettes, assure toi aussi que les mêmes voltages seront requis par toutes les barrettes pour fonctionner à la même fréquence et selon les mêmes cycles.
à 16h quand t'es pas préparé, ça donne mal à la tête!

@ nicolass622: on peut te dire où acheter, comment la changer, quel modèle il faut, quel prix, mais on peut pas te donner une barrette ni l'installer pour toi!

c'est comme si tu nous demandais d'aller aux toilettes à ta place, faut pas déconner non plus!
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031 > geek85 Messages postés 517 Statut Membre

Ouais! Je lui aurait bien dit quelle barrette acheter, mais vu les détails présentés dans la question, je ne pouvais guère faire mieux (c'était le matin pour moi, tu imagines? :-))

CAS Lantency
CAS Latency voulus-je dire.
0

comment ça
0