Boite Mail Orange : reponse = Adresse mail invalide

Alain REDON Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 5 mars 2024 à 08:32
 bonjour - 5 mars 2024 à 09:38

Bonjour,

Je renouvelle ma demande restée sans réponse ... Qui peut m'aider ?? Le courrier s'accumule et je ne peux pas y répondre ...HELP !!! S'il vous plait !!!

---------------------------------------------------------------------

Bonjour ,

J'utilise ma boite mail Orange .

Depuis quelques jours : impossible de répondre a un mail ou d'en voyer un mail a quelqu'un:

Message : Le mail " ...." na pas pu etre envoyé car l'adresse mail d'au moins un destinataire est invalide .

Au moins un destinataire = meme s'il n'y a qu'un seul destinataire et que j'ai toujours utilisé son adresse mail sans problème . Il est bien dans " mes contacts"

Meme un mail envoyé a moi-meme a le meme message d'erreur.

Je ne vois pas où chercher ni comment resoudre le problème .. Quelqu'un peut il m'aider ???


Windows / Firefox 123.0

A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 051
5 mars 2024 à 09:34

SI vous utilisez un client mail, essayer de contourner le probleme en passant par le Webmail.. (via votre navigateur)
Cela vous permettra de verifier les adresses mail.

0

Salut

Tu dois pas avoir accès à orange.

Revoir si ils ont pas changé une sécurité, pour l'instant je vois ça mais je peux pas tester chez eux.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/le-mail-orange-nouvelle-version/parametrer-la-boite-mail/mail-orange-comment-acceder-a-votre-boite-mail-depuis-une-application-ou-un-logiciel-de-messagerie-non-fourni-par-orange_434630-964290

Les tableaux, mais ils ont toujours un temps de retard.

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/981-pop-imap-smtp-adresses-serveurs-mail/

0