Les includes en asp
pimousse_cerise
Messages postés
68
Statut
Membre
-
pimousse_cerise Messages postés 68 Statut Membre -
pimousse_cerise Messages postés 68 Statut Membre -
Salut,
voila, je veux faire un site internet sans frame mais ayant un menu que je retrouve dans toutes les pages du site....
1ere solution copier/coller du code du menu dans toutes les pages ...
oui mais c'est super long et pas très pratique. Je sais qu'il y a un truc "include" qui pourrait me permettre de le faire mais je sais pas m'en servir ...
1° en quel extension je dois enregistré mon menu
2°quel syntaxe utiliser ?
bref comment ca se passe ???
HELP !
@+ Pim
voila, je veux faire un site internet sans frame mais ayant un menu que je retrouve dans toutes les pages du site....
1ere solution copier/coller du code du menu dans toutes les pages ...
oui mais c'est super long et pas très pratique. Je sais qu'il y a un truc "include" qui pourrait me permettre de le faire mais je sais pas m'en servir ...
1° en quel extension je dois enregistré mon menu
2°quel syntaxe utiliser ?
bref comment ca se passe ???
HELP !
@+ Pim
A voir également:
- Les includes en asp
- Logiciel asp - Télécharger - Gestion de données
- Asp .net download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Asp net machine account - Forum Windows
- Infos ASP : Application Service Provider ? - Forum Windows
- Variables de session Asp .net - Forum Framework .NET
2 réponses
Salut!
pour faire des include en asp c tres simple :
#include file ="function.asp"
Function.asp est une page asp ki contient toutes mes fonctions donc pour toi ton menu!! Creer une fonction menu et le tour est joué
pour faire des include en asp c tres simple :
#include file ="function.asp"
Function.asp est une page asp ki contient toutes mes fonctions donc pour toi ton menu!! Creer une fonction menu et le tour est joué
html ...
j'ai des layers dans mon menu, et je voudrai le retrouver dans toutes les pages du site ...
au stade ou j'en suis je suis arrivé a faire un include d'un autre fichier (asp) dans lequel il n'y a que de l'html dont tous mes layers ... mais si tu me dis qu'on peux faire ca sous forme de fonction, ca m'interesse !
@+ Pim
j'ai des layers dans mon menu, et je voudrai le retrouver dans toutes les pages du site ...
au stade ou j'en suis je suis arrivé a faire un include d'un autre fichier (asp) dans lequel il n'y a que de l'html dont tous mes layers ... mais si tu me dis qu'on peux faire ca sous forme de fonction, ca m'interesse !
@+ Pim
@+ Pim
Ton menu est genere a partir de koi html, javascript, asp,.....