A voir également:
- Fichier asp
- Logiciel asp - Télécharger - Gestion de données
- Asp .net download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Application Service Provider (ASP) - Forum Windows
- Asp net machine account - Forum Windows
- Infos ASP : Application Service Provider ? - Forum Windows
10 réponses
bonsoir j'ai reçus une photo sous forme de fichier ASP coment je peut faire pour regarder c'est quoi la photo j'ai essayer plusieur loicie ( apercus de xp , quick time , rien )
salut,
si tu veux executer un fichier de type .asp, tu dois le mettre dans la racine de ton repertoire de site web, puis tu tappe 127.0.0.1/fichier.asp
si tu veux lire le code qui est a l'interieur du fichier asp tu peux utiliser notpad ou bien dreamweaver ou bien visual interdev.
si tu veux executer un fichier de type .asp, tu dois le mettre dans la racine de ton repertoire de site web, puis tu tappe 127.0.0.1/fichier.asp
si tu veux lire le code qui est a l'interieur du fichier asp tu peux utiliser notpad ou bien dreamweaver ou bien visual interdev.
Pour un fichier audio au format .asp vous pouvez utiliser "switch" pour le convertir en mp3. j'ai essayé cette façon et ça marche très b1.
Il suffit la plupart du temps de renommer le fichier : par exemple si c'est une image, remplacez ".asp" par ".jpg".
Cf cette page :
http://wikwiz.free.fr/affiche.php?id=9
qui propose aussi une autre méthode (passer par le navigateur : ouvrir le fichier avec le navigateur internet, puis l'enregistrer...).
Cf cette page :
http://wikwiz.free.fr/affiche.php?id=9
qui propose aussi une autre méthode (passer par le navigateur : ouvrir le fichier avec le navigateur internet, puis l'enregistrer...).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
ASP :
- Texte de l' Association of Sharewares Professionals (OMBUDSMN.ASP notice)
- Active Server Page (Fichier HTML contenant un script Microsoft IIS server-processed)
- Script de paramétrage et connexion, Aspect language script file (Procomm Plus)
- Présentation (Astound)
- Paramètres de Séparation ou Index de fichiers (Photoshop)
- Terminal Program
Avec notepad ou photoshop.
ASP :
- Texte de l' Association of Sharewares Professionals (OMBUDSMN.ASP notice)
- Active Server Page (Fichier HTML contenant un script Microsoft IIS server-processed)
- Script de paramétrage et connexion, Aspect language script file (Procomm Plus)
- Présentation (Astound)
- Paramètres de Séparation ou Index de fichiers (Photoshop)
- Terminal Program
Avec notepad ou photoshop.
Je pense qu'il y a plus simple que de te casser la tête, instal real player. Normalement, il les lis. Tu fais référence au site de la FNAC, j'imagines que tu cherches à écouter les extrait musicaux, non? Attention, ils sont de qualité médiocres.
Salut
Je crois que si tu tombes sur un .asp sur le site de la "f..c " ,et que tupeux pas écouter tout simplement , c'est simple tu vas sur un site courant "aussi connu ..v....n m.......e" et là tu vas pouvoir écouter des échantillons, en plus je les trouve de meilleures qualités..
voilà salut
Je crois que si tu tombes sur un .asp sur le site de la "f..c " ,et que tupeux pas écouter tout simplement , c'est simple tu vas sur un site courant "aussi connu ..v....n m.......e" et là tu vas pouvoir écouter des échantillons, en plus je les trouve de meilleures qualités..
voilà salut