Lire un fichier .asp [Fermé]

Signaler
-
 branham -
Salut,

donc j'aimerai savoir comment lire les fichiers asp que je recupere sur un site comme la fnac

merci

a bientot

10 réponses

bonsoir j'ai reçus une photo sous forme de fichier ASP coment je peut faire pour regarder c'est quoi la photo j'ai essayer plusieur loicie ( apercus de xp , quick time , rien )
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut,

si tu veux executer un fichier de type .asp, tu dois le mettre dans la racine de ton repertoire de site web, puis tu tappe 127.0.0.1/fichier.asp

si tu veux lire le code qui est a l'interieur du fichier asp tu peux utiliser notpad ou bien dreamweaver ou bien visual interdev.

Pour un fichier audio au format .asp vous pouvez utiliser "switch" pour le convertir en mp3. j'ai essayé cette façon et ça marche très b1.
Il suffit la plupart du temps de renommer le fichier : par exemple si c'est une image, remplacez ".asp" par ".jpg".

Cf cette page :

http://wikwiz.free.fr/affiche.php?id=9

qui propose aussi une autre méthode (passer par le navigateur : ouvrir le fichier avec le navigateur internet, puis l'enregistrer...).
Messages postés
414
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2005
191
Salut,

ASP :
- Texte de l' Association of Sharewares Professionals (OMBUDSMN.ASP notice)
- Active Server Page (Fichier HTML contenant un script Microsoft IIS server-processed)
- Script de paramétrage et connexion, Aspect language script file (Procomm Plus)
- Présentation (Astound)
- Paramètres de Séparation ou Index de fichiers (Photoshop)
- Terminal Program

Avec notepad ou photoshop.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2009

je n'arrive pas non plus comment mets t-on le fichier dans la racine du répertoire web
Je pense qu'il y a plus simple que de te casser la tête, instal real player. Normalement, il les lis. Tu fais référence au site de la FNAC, j'imagines que tu cherches à écouter les extrait musicaux, non? Attention, ils sont de qualité médiocres.
Salut

Je crois que si tu tombes sur un .asp sur le site de la "f..c " ,et que tupeux pas écouter tout simplement , c'est simple tu vas sur un site courant "aussi connu ..v....n m.......e" et là tu vas pouvoir écouter des échantillons, en plus je les trouve de meilleures qualités..

voilà salut
Salut,
C'est fortiche comme réponse ... C'est "question pour un champion"?
Allez, ajoutes 3 lettres à cette énigmes stp ...

Amicalement.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2008

comment insirer un effet flash sur une page asp.net (visual studio 2005)

merci
Bonjour, c'est simple , lors de l'enregistrement de fichier , changer .asp par .pdf !!