Lire un fichier .asp

brelle en info -  
 branham -
Salut,

donc j'aimerai savoir comment lire les fichiers asp que je recupere sur un site comme la fnac

merci

a bientot
A voir également:

10 réponses

nikø

bonsoir j'ai reçus une photo sous forme de fichier ASP coment je peut faire pour regarder c'est quoi la photo j'ai essayer plusieur loicie ( apercus de xp , quick time , rien )
7
rachid

salut,

si tu veux executer un fichier de type .asp, tu dois le mettre dans la racine de ton repertoire de site web, puis tu tappe 127.0.0.1/fichier.asp

si tu veux lire le code qui est a l'interieur du fichier asp tu peux utiliser notpad ou bien dreamweaver ou bien visual interdev.
3
m_houssem24

Pour un fichier audio au format .asp vous pouvez utiliser "switch" pour le convertir en mp3. j'ai essayé cette façon et ça marche très b1.
2
Abhi

Il suffit la plupart du temps de renommer le fichier : par exemple si c'est une image, remplacez ".asp" par ".jpg".

Cf cette page :

http://wikwiz.free.fr/affiche.php?id=9

qui propose aussi une autre méthode (passer par le navigateur : ouvrir le fichier avec le navigateur internet, puis l'enregistrer...).
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hitsmyr Messages postés 415 Statut Membre 193

Salut,

ASP :
- Texte de l' Association of Sharewares Professionals (OMBUDSMN.ASP notice)
- Active Server Page (Fichier HTML contenant un script Microsoft IIS server-processed)
- Script de paramétrage et connexion, Aspect language script file (Procomm Plus)
- Présentation (Astound)
- Paramètres de Séparation ou Index de fichiers (Photoshop)
- Terminal Program

Avec notepad ou photoshop.
1
branham

cool
0
sosi84 Messages postés 9 Statut Membre

je n'arrive pas non plus comment mets t-on le fichier dans la racine du répertoire web
0
Elvy

Je pense qu'il y a plus simple que de te casser la tête, instal real player. Normalement, il les lis. Tu fais référence au site de la FNAC, j'imagines que tu cherches à écouter les extrait musicaux, non? Attention, ils sont de qualité médiocres.
0
larzac

Salut

Je crois que si tu tombes sur un .asp sur le site de la "f..c " ,et que tupeux pas écouter tout simplement , c'est simple tu vas sur un site courant "aussi connu ..v....n m.......e" et là tu vas pouvoir écouter des échantillons, en plus je les trouve de meilleures qualités..

voilà salut
0
Franco

Salut,
C'est fortiche comme réponse ... C'est "question pour un champion"?
Allez, ajoutes 3 lettres à cette énigmes stp ...

Amicalement.
0
lyes3007 Messages postés 4 Statut Membre

comment insirer un effet flash sur une page asp.net (visual studio 2005)

merci
0
utilisateur

Bonjour, c'est simple , lors de l'enregistrement de fichier , changer .asp par .pdf !!
0