Msupdateaprovoqueuneerreurdans kernell32.dll

idaf -  
 stop -
ke za ko ?? un internaute peut eclairer ma lanterne si posible en language comprehensible pour un mec completement nul en micro (certainement le champion du monde en bug en tout genre)

5 réponses

stop

salut
tu as eu ce message après quelle manipulation?
0
idaf

aucune idee le mois dernier j'ai du formater a cause d'un virus tout fonctionner a meveille puis ce message et apparu de plus maintenant mon ordi ne s'arrete plus pour info mon os est windows me
0
idaf

aucune idee le mois dernier j'ai du formater a cause d'un virus tout fonctionner a meveille puis ce message et apparu de plus maintenant mon ordi ne s'arrete plus pour info mon os est windows me
0
stop

essai d'aller chercher les correctifs de win me sur le site de microsoft (il testera ta machine et te dira le nombre de correctif à installer) car en formatant tu as de nouveau un millenium de base sans les updates bon courage
0
idaf > stop

j'ai recupere les correctifs et les mises a jour immediatement apres avoir formater et le probleme et apparu bcp plus tard
0
stop > idaf

si tu as le cd de millenium compare kernel sur ta machine et sur le cd (compare la taille par ex ou le contenu si tu peux) et également msupdate remplace-les
0
idaf

salut je tarde un peu a te repondre mais je suis parti en WE je n'est pas le cd de millenium mais un cd de reinstallation et comment fait on svp merci
0
idaf

au secours arggggllllllllll ca bug de plus en plus une soluce svp
0
stop

lance ton cd . à un moment il va te proposer soit de réinstaller soit de réparer ton install: choisit réparer et laisse le réparer tout seul.
c'est quitte ou double soit il te répare l'erreur soit il te dira kil peut pas dans ces cas là dis moi quand tu as ce message d'erreur : au démarrage ou en lancant une appli
0
idaf > stop

salut,j'ai fait ce que tu ma ecrit mon ordi refonctionne correctement mais au malheur plus de messagerie OUTLOOK EXPRESS eh oui un nouveau bug (je suis pas le champion du monde du bug pour rien) message d'erreur :outlook express n'a pas pu demarrer car le fichier MSOE.DLL n'a pas pu être chargé a-tu une soluce si oui je te promet d'ériger une statue pour le roi des soluces pour bug en tout genre merci d'avance pour ton aide precieuse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stop

je te conseillerai de réinstaller ta messagerie et si t'as des petits bugs qui continuer à apparaître c'est que ton système est pas stable sauvegarde tes doc et réinstalle ...
0