A voir également:
- Msupdateaprovoqueuneerreurdans kernell32.dll
- Advapi32.dll ccleaner ✓ - Forum Windows
- Cccleaner procédure introuvable dans biblio liens dynamiques - Forum Windows 7
- Logilda dll ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Setdefaultdlldirectories kernel32.dll windows 7 ✓ - Forum Windows 7
- %Systemroot%\system32\shell32.dll - Forum Windows
5 réponses
idaf
aucune idee le mois dernier j'ai du formater a cause d'un virus tout fonctionner a meveille puis ce message et apparu de plus maintenant mon ordi ne s'arrete plus pour info mon os est windows me
aucune idee le mois dernier j'ai du formater a cause d'un virus tout fonctionner a meveille puis ce message et apparu de plus maintenant mon ordi ne s'arrete plus pour info mon os est windows me
salut je tarde un peu a te repondre mais je suis parti en WE je n'est pas le cd de millenium mais un cd de reinstallation et comment fait on svp merci
lance ton cd . à un moment il va te proposer soit de réinstaller soit de réparer ton install: choisit réparer et laisse le réparer tout seul.
c'est quitte ou double soit il te répare l'erreur soit il te dira kil peut pas dans ces cas là dis moi quand tu as ce message d'erreur : au démarrage ou en lancant une appli
c'est quitte ou double soit il te répare l'erreur soit il te dira kil peut pas dans ces cas là dis moi quand tu as ce message d'erreur : au démarrage ou en lancant une appli
salut,j'ai fait ce que tu ma ecrit mon ordi refonctionne correctement mais au malheur plus de messagerie OUTLOOK EXPRESS eh oui un nouveau bug (je suis pas le champion du monde du bug pour rien) message d'erreur :outlook express n'a pas pu demarrer car le fichier MSOE.DLL n'a pas pu être chargé a-tu une soluce si oui je te promet d'ériger une statue pour le roi des soluces pour bug en tout genre merci d'avance pour ton aide precieuse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question