Les ports USB et HDMI de mon pc ne fonctionnent plus
Blue_brush
-
3 févr. 2024 à 17:49
Bonjour,
J'écris se message suite à un problème survenue à la suite d'un autre, mon pc que j'ai depuis 4 ans c'était éteint subitement il y a 5 jours et après il s'éteignait seul lors du démarrage, j'ai réussi à régler se problème car il s'avérer que c'était à cause que il n'y avait plus de pâte thermique sur le processeur, après avoir mis la pâte thermique le pc s'allumer et ne s'éteignait plus mais l'autre problème qui est venue en même temps que l'arrêt soudain est que l'écran et la souris ne se connecter plus au pc, l'écran affiché en boucle hdmi et analog et la souris ne s'allumer plus, les led du clavier s'allume mais quand j'appuie pour verrouillé maj rien ne se passe alors que normalement une lumière est sensé indiquer, et les enceintes s'allumer mais il n'y a pas de son, j'ai essayé plusieurs chose, changer les ports, vérifier avec d'autres appareils si l'écran, la souris et le clavier marchent et ils marchaient et d'autres astuces trouvées sur internet mais toujours rien, l'écran affiche toujours hdmi et analog en boucle et la souris et le clavier ne marche pas (j'ai également essayé de brancher l'écran au ports de la carte mère au lieu de la carte graphique et toujours rien, ni avec un cable analog). Est-ce que le problème serait à cause de la carte mère ou quelqu'un a une idée de quelle est le problème?