AIT Mobility Radeon 2600HD
D3
-
Darksheep -
Darksheep -
Bonjour
J'ai un gros probleme, j'ai voulu mettre à jour les drivers de ma ATI radeon 2600 HD mobility sur le site du constructeur de mon portable à savoir Toshiba,
Pour cela j'ai commencé par désinstaller les drivers qui étaient déjà présent (c'est à dire les drivers OEM auquels je n'ai jamais touché)
Déjà il sont mal désinstallé
Mais surtout je ne peut mettre a jours les drivers avec la nouvelle version de Toshiba, il détecte ma carte en tant que VGA de base (avec le point d'exlamation qui enerve)
Je veut repasser aux anciens sa ne marche pas non plus, j'install désinstall reinstall bruteforceinstall rien à faire, j'ai les boules et des envies de meurtres envers ATI
Leur driver ne sont d'ailleur pas l'air d'être présent sur leur site
et ceux de Toshiba (mon portable c'est stallite P200 PSPB6E) ne marche pas
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
Dans la série je sort une carte sans driver j'apprécie la profondeur du concept c'est au moin digne de Coluche
Alors je demande, et je sais que je vais en chier grave, vu que peu de monde ont cette carte, que si quelqu'un vois ce message y me les pack avec everest et qu'ils les envoient à mon adresse, ce serai vraiment excellent mais j'y croi pas trop
Dans tous les cas : sweifer@hotmail.com
Quoi ? Comment ? pourquoi je reinstall pas avec le CD fourni de Toshiba ? ben mon petit avec le CD fourni de Toshiba on commence par un mégaformatage sur le DD a 160 giga, c'est à crever de connerie, sa me donne sérieu envie de prendre une version hacké de vista, de formater C: de la balancer et de ressayer l'instal... j'ai pas dit que j'allais le faire mais j'ai la rage d'être au milieu d'un concours non pas de circonstance mais de connerie.
Merci d'avance et désolé mais j'ai les dents serré la
J'ai un gros probleme, j'ai voulu mettre à jour les drivers de ma ATI radeon 2600 HD mobility sur le site du constructeur de mon portable à savoir Toshiba,
Pour cela j'ai commencé par désinstaller les drivers qui étaient déjà présent (c'est à dire les drivers OEM auquels je n'ai jamais touché)
Déjà il sont mal désinstallé
Mais surtout je ne peut mettre a jours les drivers avec la nouvelle version de Toshiba, il détecte ma carte en tant que VGA de base (avec le point d'exlamation qui enerve)
Je veut repasser aux anciens sa ne marche pas non plus, j'install désinstall reinstall bruteforceinstall rien à faire, j'ai les boules et des envies de meurtres envers ATI
Leur driver ne sont d'ailleur pas l'air d'être présent sur leur site
et ceux de Toshiba (mon portable c'est stallite P200 PSPB6E) ne marche pas
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
Dans la série je sort une carte sans driver j'apprécie la profondeur du concept c'est au moin digne de Coluche
Alors je demande, et je sais que je vais en chier grave, vu que peu de monde ont cette carte, que si quelqu'un vois ce message y me les pack avec everest et qu'ils les envoient à mon adresse, ce serai vraiment excellent mais j'y croi pas trop
Dans tous les cas : sweifer@hotmail.com
Quoi ? Comment ? pourquoi je reinstall pas avec le CD fourni de Toshiba ? ben mon petit avec le CD fourni de Toshiba on commence par un mégaformatage sur le DD a 160 giga, c'est à crever de connerie, sa me donne sérieu envie de prendre une version hacké de vista, de formater C: de la balancer et de ressayer l'instal... j'ai pas dit que j'allais le faire mais j'ai la rage d'être au milieu d'un concours non pas de circonstance mais de connerie.
Merci d'avance et désolé mais j'ai les dents serré la
A voir également:
- AIT Mobility Radeon 2600HD
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r7 - Forum Carte graphique
- Mobility lab driver - Forum Logiciels
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm - Forum Processeur
14 réponses
Ouaip, mais sa à pas marché non plus, cela dit c'étais très positif ça ma demander de redémarer j'ai eu un petit frison j'avoue mais sa a pas non plus marché
Je vais réessayer je suis plus a ça prè
Mais sa vient peut être des premier driver OEM mal désinstaller
en tous cas merci du coup de main
Je vais réessayer je suis plus a ça prè
Mais sa vient peut être des premier driver OEM mal désinstaller
en tous cas merci du coup de main
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour désinstaler > poste de travail, click droit, proprietes,matériel, gestionnaire périphérique,display adapter, click droit sur ta carte, pilote et finalement desinstaller pilote. Mais apparament le lien ci dessus est une mise à jour donc ...
Ouai nan sa je l'ai fait des dizaine de fois
Quand je dis mal désinstaller c'est que y'a des morceau de la premiere install que je peut pas bouger et dont windows me refuse directement les droit... enfin tu vois la merde quoi sa veut dire qui se balade un peu partout sur C: ect...
A la rigueur, je pourrai booté sur linux mais... pff j'y crois pas et j'ai pas de liste exhaustive de tous ce qui faut supprimer
Bon je vias quand même supprimer ceux que je vois
Je reboot avec Linux
Quand je dis mal désinstaller c'est que y'a des morceau de la premiere install que je peut pas bouger et dont windows me refuse directement les droit... enfin tu vois la merde quoi sa veut dire qui se balade un peu partout sur C: ect...
A la rigueur, je pourrai booté sur linux mais... pff j'y crois pas et j'ai pas de liste exhaustive de tous ce qui faut supprimer
Bon je vias quand même supprimer ceux que je vois
Je reboot avec Linux
Ok je sais ce que je vais faire, je reprend mon CD de xp et je me fait un triple boot xp/vista/linux, de toutes facon je voulaisl e faire depuis un moment, vista est encore trop jeune
Merci pour ton aide a ++
Merci pour ton aide a ++
5 giga sa devrai suffir ? je bouge le pagesfile.sys sur la partoche vista et j'install rien d'autre sur C: de toute facon... je me rappelle plus la taille qui prend
Ouais c'est la premiere et la derniere fois que je prend du ATI, mais la j'ai eu à moitié le choix vue que c'est un portable. Sinon les propriété objective de la carte sont bonne apparement elle fait tourner bioshock donc pour un portable c'est plutot sympa...
AMD y'a de ça 1 ou 2 ans avait pri une reel avance sur intel, tous les overcloaker l'utiliser et faisait des score de folie aux benchmark
AMD y'a de ça 1 ou 2 ans avait pri une reel avance sur intel, tous les overcloaker l'utiliser et faisait des score de folie aux benchmark
C'est claire que maintenant intel a reprix le dessus, en fait ça fait un bail que je suis plus trop ça
J'ai essayé UNE fois ATI , j'en ai grillé toute ma tour ... surment du refroidissement j'en sais rien , mais en tout cas sa à bien cramé :/
Sa date de quelques années , sa maintenant en configuration PayCay , je suis un GEEK !!! J'ai monté ma config' tout seul comme un grand piéce par piéce et PUTAIN j'en suis pas déçu , donc si tu veux des conseils technique , je te file mon msn
DrRodneyMcKay@hotmail.fr
(Et c'est valable pour les autres)
Sa date de quelques années , sa maintenant en configuration PayCay , je suis un GEEK !!! J'ai monté ma config' tout seul comme un grand piéce par piéce et PUTAIN j'en suis pas déçu , donc si tu veux des conseils technique , je te file mon msn
DrRodneyMcKay@hotmail.fr
(Et c'est valable pour les autres)