Probleme de priorité d'OS au démarrage.

Fermé
Boris54 - 16 oct. 2007 à 23:33
 boris - 21 oct. 2007 à 20:00
Bonjour,
Voici mon problème:

J'ai actuellement Vista Home Premium sur un disque dur SATA2 brancher en master (port rouge sur ma carte pour les slave c'est les ports noir) et j'ai sur un autre disque dur j'ai Vista Pro (tous les deux original bien sur) branché aussi en SATA2 et aussi en master. Au demarrage de mon pc j'ai donc le choix entre 2 boot le probleme est la. Je me sert pas beaucoup de Vista pro et pourtant au demarrage si je touche a rien il me lance le boot de vista pro tout seul et moi j'aimerai qu'il lance vista home P si je touche a rien, en gros je veux modifier la priorité de boot car si je suis pas devant mon pc lord du demarrage il me lance vista pro automatiquement.. merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

up merci
0
help me pleas
0
salut, tu clique sur bouton droit sur poste de travail dans ton bureau et ensuite a gauche sur parametre avancé, ensuite tu as démarage et récupération tu choisi ensuite en haut de la fenetre l'os qui demare en priorité
0
merci pour ton aide mais ente temps j'avais trouver le logiciel VistaBootPro 3.3 avec lequel j'ai reussi a fair ceci. Mais ta façon est meilleur elle nécésite pas le logiciel. merci à toi et probleme résolut
0