Notice philips 14PV264/39

Fermé
legolas - 16 oct. 2007 à 23:17
 GIGI - 25 juin 2009 à 15:18
Bonjour,
j'ai un probleme
j'ai récupéré un combi tv magnétoscope philips 14PV264/39 mais pas la notice de ce fait je n'arrive pas à regler les chaines car je n'utilise pas le meme emeteur géographique.
Le réglage se fait uniquement par la telecommande,je pense, mais je n'y arrive pas.
dans le menu il y a bien une ligne qui correspond a cela mais lorsque je suis censé aller de gauche a droite pour le reglage, rien ne se passe et il n'y a pas de barre de progression ni un compteur des fréquence.
Si quelqun a le meme poste ou similaire il y a t-il une manip a faire du genre appuie long sur une touche....ou un truc comme ça, le top serais de trouver la notice sur le net mais en gratuit pas possible.
Merci d'avance à tous!!!!!!

4 réponses

Bonjour


Vous auriez pu avoir la politesse de me repondre même pour me dire que mon offre ne vous interessait pas

cdt
0
J'ai trouvé "GRATUITEMENT" la notice cherchée
effectivement vous m'aviez dit que vous l'aviez et que vous pouviez me l'envoyer, pour cela vous m'avez demandé mon adresse mail ce que j'ai fais.
Et la pas de scanner donc pas possible de me l'envoyer par le net donc vous me proposez gentillement de me l'envoyer par la poste et vous me demandez mon adresse, ce que je fait .
Et la troisieme mail "ok je vous l'envoi mais il y a une participation de 4 euros pour les frais de photocopie et d'envoi"
Enfin j'ose espérer que ce n'est pas une habitude de proceder comme ceci et j'ose esperer que ce n'est pas une opération que vous aviez anticipée parce que ça s'appelerait de l'arnaque.Je pense que ce forum sert a rendre des services "GRATUITS"
Si cela n'etait pas votre intention il fallait me dire directement sur le forum que vous n'aviez pas de scanner et que ce service serait payant.....
Voila pourquoi je n'ai pas eu la politesse de vous repondre mais comme vous vouliez une réponse, en voila une.
Cordialement
0
zazie3147 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 21:20
pouvez vous m'indiquer s'il vous plait où vous l'avez trouvé cette notice, merci d'avance et bonnne année 2008
0
http://images.google.fr/...
il suffit ensuite de telecharger le pdf voila
et mefiez vous tous des arnarqueurs.......car mes services sont gratuits à moi......
0
J'ai perdu ma notice d'emploi et je t'en remercierai si tu pouvais me la scanner: cedric.girard@hotmail.fr
0