Qualité vidéo

Fermé
Abdullahrock Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007 - 17 oct. 2007 à 01:45
Abdullahrock Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007 - 18 oct. 2007 à 02:13
Bonjour,

Voilà, l'autre jour, j'ai enregistrer mon ami fairedes prouesses à l'aide de ma caméra numérique sur mon cellulaire. Mon problème, je l'ai converti en Avi afin de l'enoyer à mon ami plus facilement. Depuis que je le regarde sur grand écran, la qualité est très mauvaise, on apercoit des pixels. Je voudrais savoir s'il existe un espèce de filtre ou logiciel (je ne sais pas le terme exacte) qui pourrais éliminer ces pixels, et faire de ma vidéo, une vidéo de qualité superieure? J'espère que vous comprenez ma question. Merci d'avance.

AbdullahRock

2 réponses

Bonjour, un tele phone fait du format pour le web donc trés compresse et dans un petit format si on les agrandit on voit les pixels et je ne connait pas de solutions pour recreer des pixels et non en supprimer avec un bon résultat il faut regarder ce film en petite vignette comme 8cm par 6 cm
0
Abdullahrock Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007
18 oct. 2007 à 02:13
Merci de m'avoir répondu, je n'ai donc autre choix que d'écouter ma vidéo sur petite écran...
0