Bug Youtube

louisevgn - 16 janv. 2024 à 22:01

Bonjour, 

Je rencontre en ce moment et depuis quelques semaines plusieurs bugs sur Youtube, je m'explique :

Je consomme Youtube via Google Chrome avec un bloqueur de publicités depuis longtemps. J'ai constaté que la plateforme était fortement ralentie, la connexion n'était plus optimale. Lorsque j'ai enlevé mon bloqueur de publicités le bug a cessé. J'ai néanmoins rencontré des soucis liés à mon historique qui ne se met plus à jour. Je précise qu'il n'est pas mis en pause dans les paramètres. Il m'est impossible de comprendre d'où cela provient. J'ai également constaté que les boutons "Passer l'annonce" et "L'annonce prend fin dans 3, 2, 1..." avaient disparu lors des publicités. Désormais, je dois regarder l'intégralité de chaque annonce allant de 5 secondes à plus de 3 minutes. J'ai évidemment tout désinstallé et réinstallé (Google Chrome, l'application Youtube), je me suis déconnectée puis reconnectée mais rien n'y fait.

Est-ce que quelqu'un a rencontré les mêmes problèmes que moi et trouvé la solution ? 

Merci d'avance.


Windows / Chrome 120.0.0.0

A voir également: