Comment afficher la ligne des textes de colonne outlook

helyane Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
helyane Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un nouveau PC ACER et je  n'arrive pas à paramétrer Outlook.

S'il vous plait dans Outlook sous TOUS et NON LUS normalement il y a une ligne avec les textes des colonnes or elle a disparue Pouvez vous m'aider s'il vous plait.

Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

helyane Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Bonjour, La ligne des textes de colonnes réapparait lorsque je modifie dans Affichage Paramètre d'affichage, autre paramètre,  le  nombre de caractères de la disposition compacte j'ai mis 120 au lieu de 125 ( qui était à l'origine) la ligne des textes de colonnes est apparue mais il m'est impossible de modifier la grandeur des caractères car elle est de nouveau invisible et mon paramétrage est tout cassé. J'ai mis en Calibri 12 mais c'est beaucoup trop petit et si je mets 14 paramétrage tout cassé.  Une horreur il faut tout recommencer. Je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide Cordialement

0