Connectivité bluetooth realtek sur PC Dell
billmaxime Messages postés 50374 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 8 janv. 2024 à 18:53
- Connectivité bluetooth realtek sur PC Dell
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
5 janv. 2024 à 10:22
Bonjour
"alors que le bluetooth est bien activé" Actif (les appareils) oui mais en mode découverte ?
Bàv
6 janv. 2024 à 01:54
Bonjour et merci de ta réponse MadMyke
Je ne vois nulle part de mode découverte? Voilà de que je vois dans mes paramètres :
:Puis :
6 janv. 2024 à 14:00
Le mode découverte c'est sur les appareils distants, donc voir le manuel de ceux là.
Ensuite faire un scan sur le pc.
8 janv. 2024 à 00:10
Bonjour,
Les appareils dont je parle ne sont pas distants.
Par "faire un scan sur le PC", tu veux dire dans la rubrique "bluetooth" des paramètres du PC : "Ajouter un appareil bluetooth ou un autre appareil" ?
Sinon, comment faire un scan et de quoi ?
8 janv. 2024 à 08:49
ok je re précise, c'est ma faute:
"Appareil distant" n'importe quel appareil qui n'est PAS le pc. Même s'il se trouve à coté :-)
Le scan: oui on mets les autres appareils (distant) en mode découverte (voir leur manuel) et ensuite sur le pc on démarre la recherche BT.
8 janv. 2024 à 18:53
salut
je pense que tu dois résoudre tes soucis de périphériques dans le gestionnaire de périphériques avant de tenter de résoudre ton problème de BT
@+