Connectivité bluetooth realtek sur PC Dell

Utilisateur anonyme -  
billmaxime Messages postés 51957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Mon gestionnaire de périphérique
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Bonjour

"" Actif (les appareils) oui mais en mode découverte ?

Bàv

0
Utilisateur anonyme

Bonjour et merci de ta réponse MadMyke

Je ne vois nulle part de mode découverte? Voilà de que je vois dans mes paramètres :

:Puis :

0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Le mode découverte c'est sur les appareils distants, donc voir le manuel de ceux là.
Ensuite faire un scan sur le pc.

0
Utilisateur anonyme > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Les appareils dont je parle ne sont pas distants.

Par "faire un scan sur le PC", tu veux dire dans la rubrique "bluetooth" des paramètres du PC : "Ajouter  un appareil bluetooth ou un autre appareil" ?

Sinon, comment faire un scan et de quoi ?

0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254 > Utilisateur anonyme

ok je re précise, c'est ma faute:

"Appareil distant" n'importe quel appareil qui n'est PAS le pc. Même s'il se trouve à coté :-)

Le scan: oui on mets les autres appareils (distant) en mode découverte (voir leur manuel) et ensuite sur le pc on démarre la recherche BT.

0
billmaxime Messages postés 51957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

salut

je pense que tu dois résoudre tes soucis de périphériques dans le gestionnaire de périphériques avant de tenter de résoudre ton problème de BT

@+

0