Recherche Films des annees 90-2000

Jade2806 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2023 - 3 déc. 2023 à 15:07
 ludeb_0255 - 6 déc. 2023 à 10:37

Je recherche 2 téléfilms impossible de me souvenir des titres.

La première si je ne me trompe pas raconte l'histoire d'une femme qui engage un tueur à gage pour tuer son gendre. Le tueur s'avère être en réalité un flic sous couverture. Si je ne me trompe oasis le gendre est mécanicien et la fille est infirmière. 

La 2eme c'est l'histoire d'un homme et d'une femme qui se retrouvent mariés dans de drôles de circonstances. Ils se retrouvent poursuivis ou sont à la recherche de quelques choses à travers plusieurs pays. L'une des scènes de fin se concluent par eux deux dans un petit avion qui se crachent à moitié sur une piste. Si je ne me trompe ke prénom de l'homme est Jack

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

le premier "film" a l'air d'être un documentaire, donc une histoire réelle. Si vous allez dans un moteur de recherche et que vous y inscriviez :

"Alors que sa femme a engagé un tueur à gages pour l’assassiner, il simule sa mort grâce au FBI pour la démasquer" vous trouverez un article de journal.

L'homme s'appelle "Ramon Sosa" ; et sa femme "Maria".

0
Jade2806 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2023 1
4 déc. 2023 à 16:31

Merci pour votre réponse mais ce n'est pas cela. C'était bien un film , on voyait à la fin à combien d'années la belle mère avait été condamné 

0

Hypothèse pour le deuxième film :

« Six jours, sept nuits » (1998).

0