Dessin animé d'enfance

UnHommebanal Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AW0G Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à vous,

des années après ma première requête je reviens vers vous mes héros, il y a un nouveau dessin animé de mon enfance que je souhaite retrouver par votre aide. Je tiens d'abord à préciser que ce dessin animé là je le regardais au Portugal, je pense qu'il est sûrement disponible en France et dans plein d'autres pays mais je tiens tout de même a le préciser au cas où le dessin animé serait totalement méconnu.

Donc, ce dessin animé nous montre l'histoire de 2 amis vivant en haut d'un bâtiment enfin, dans mes souvenirs, ils vivent dans une sorte de plate-forme/îlot en haut d'une tour, ils étaient souvant déguisés avec des masques et des costumes aussi si je ne me trompe et le cœur du dessin animé était les granités qu'ils consommaient. Ils allaient dans un magasin près de chez eux et ils en consommaient énormément, ils adoraient ça et a chaque fois qu'ils en prenaient il y avait une sorte de mini animation et ils disait quelque chose dans le genre "Cerveau congelé !"

J'espère de tout cœur que cet explication va vous éclairé et que vous puissiez m'éclairer moi par la suite !

Merci d'avance.

Android / Chrome 119.0.0.0

1 réponse

AW0G Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, 

Je ne connais pas ce film mais tu peux essayer ce site qui te permet à partir de certains détails de retrouver le nom d'un film : https://www.whatismymovie.com/

0