Curseur bureau qui se fige

Résolu
Nadege_64 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis ce matin, je galère pour " travailler " avec mon ordi, j'ai le curseur qui se fige sur le bureau, j'ai beau appuyer sur la souris, rien du jour, bref je dois attendre presque une minute pour à nouveau être active, et ça tourne ainsi en boucle,

rien à voir avec les piles, j'ai une autre souris de dépannage, le problème persiste.

Voilà mon problème.

25 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

oui, Misterybean te donnera toutes les explications et manipulations à réaliser

je vais suivre le topic dans le forum Virus/Sécurité

@+

0
Nadege_64 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

A+

0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

vu que ton problème "d'infection" est résolu, je mets ce topic en résolu aussi

@+

0
Nadege_64 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Encore merci BillMaxime !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

pas de souci pour l'aide, et celle de Misterybean dans l'autre topic

bonne continuation

@+

0