Router netgear RAX40 avec maroc telecom
Nono73
-
brupala Messages postés 111235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un problème j’ai pris un abonnement chez maroc telecom (adsl 20 MEGA) et je n’arrive pas a avoir de la connection internet avec mon netgear RAX40. Est-ce que je peut utilisé cet appareil sans avoir de modem maroc telecom et comment faut faire pour le paramétrer et quel sont les paramètres? Merci d’avance
iPhone / Chrome 118.0.5993.92
A voir également:
- 4444 maroc telecom
- Annuaire maroc telecom particulier - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>
- 333 maroc - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>
- Pass telecom active - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/televiseurs-172">Forum Téléviseurs</a>
- Numéro privé maroc - Guide
- Pour les gens résident au Maroc - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-systeme-2">Forum Matériel & Système</a>