Adsl sous mandrake

Fermé
cureuil - 21 août 2003 à 22:51
 Zebandit - 24 août 2003 à 00:03
voila j'ai recemment installé linux mandrake 9.1 sur mon pc pour enfin decouvrir un autre os, mais voila que oh malheur, ma connection adsl ne marche pas. Linux me demande le microcode du modem que je m'empresse de recuperer, malgré cela ma connection ne marche pas. Apres la lecture de howto sur le ent je fais qq manip, j'arrive a charger le microcode du modem ds une console mais ça ne marche tjr pas. J'ai decouvert que je n'ai pas le ppp d'installé, alors je voudrais savoir si qq pourrait m'aider pour installer le ppp et faire enfin marcher ma connection merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

kayou Messages postés 348 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017 96
21 août 2003 à 23:51
Vas voir ca :
http://lea-linux.org/trucs/?aff_item=86
g pense y'a tout
0
Oki oui j'ai compris ce que j'avai mal fait parcontre je dois me retaper ttla procedure (charger le microcode du modem...) pour retourner sur le ent, je peux pas automatiser cette tache au demarrage???
0
Ba moi ossi j ai lutter meme en allant sur lea qui est un tres bon site alors si tu ve un conseil pour configurer ton modem retire ta carte reseau redemarre configure tout sous le panneau de controle mandrake test et si ca marche remet ta carte reseau et remercie moi @+
0