Mon acheteur sur le boncoin a cassé l objet reçu en bon état
Vasco8586
-
Modifié le 25 oct. 2023 à 20:10
SATS_fr Messages postés 4697 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 25 oct. 2023 à 19:55
SATS_fr Messages postés 4697 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 25 oct. 2023 à 19:55
A voir également:
- Le bon coin objet cassé
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Compte bloqué le bon coin ✓ - Forum Services en ligne
1 réponse
SATS_fr
Messages postés
4697
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
749
25 oct. 2023 à 19:45
25 oct. 2023 à 19:45
Bonjour.
Oui, c'est lui qu'il l'a cassé, ce n'est pas à toi de payer !
Tant qu'il n'a pas confirmé la bonne réception de la marchandise sous 10 jours ou qu'il n'a pas ouvert de litige, la somme est bloquée par le site LBC.
Passé les 10 jours, la confirmation est automatique, sauf s'il ouvre un litige.
S'il ouvre un litige mais qu'il t'a envoyé un message confirmant la bonne réception, son litige sera clôturé par le service du BonCoin et tu seras payé.
25 oct. 2023 à 19:52
Merci pour la réponse. Je pense que je vais lui renvoyer un message en lui disant que je n y suis pour rien et que la vente n a pas à être annulée 80 euros quand même....
25 oct. 2023 à 19:55
Tout-à-fait !
Conserve bien le message qu'il t'a envoyé confirmant la bonne réception du bien. Elle sera primordiale s'il ouvre un litige.