Navigateurs internet s'ouvrent mais chargent pas les pages
Shesser Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
lorsque je démarre Windows 11, le wifi fonctionne bien et quand j 'essaye d' ouvrir Edge ou autres navigateurs internet ils s' ouvrent mais ne chargent pas bien les pages je suis obliger de mettre l ordinateur en veille puis de sortir du veilles pour que les navigateurs s ouvrent et chargent normalement ????
Parfois tout s'ouvrent et chargent normalement après le démarrage de Windows 11 mais la plupart du temps le problème persiste
Pareil pour l' explorateur Windows
Merci pour votre aide
Windows / Edge 117.0.2045.60
33 réponses
Dans gestionnaire de périphériques
j ai remarqué dans carte réseau
Qualcomm Atheros QCA9377 Wireless Network Adapter
puis dans proprieté
puis événements
Le périphérique PCI\VEN_168C&DEV_0042&SUBSYS_2B511A3B&REV_31\4&37381db1&0&0098 nécessite que l'installation soit poursuivie.
L'appareil PCI\VEN_168C&DEV_0042&SUBSYS_2B511A3B&REV_31\4&37381db1&0&0098 a eu un problème de démarrage.
Nom du pilote : oem82.inf
GUID de classe : {4d36e972-e325-11ce-bfc1-08002be10318}
Service : Qcamain10x64
Filtres inférieurs :
Filtres supérieurs : vwifibus
Problème : 0x0
État du problème : 0xC00000E5
Est- ce ça peut aider quelque chose ? une piste peut être ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionre
ok, fais ceci:
1) télécharge 7zip sur ton bureau ==> clique ici
clique droit sur 7zip ==> exécuter en tant qu'administrateur pour l'installer
2) Télécharge ce pilote --> clique ici
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> QualComm-FORCED-10x64-QCA93x_12.0.0.1259-drp.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "QualComm-FORCED-10x64-QCA93x_12.0.0.1259-drp\"
Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique ==> Qualcomm Atheros QCA9377 Wireless Network Adapter
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> QualComm-FORCED-10x64-QCA93x_12.0.0.1259-drp
Dossier --> QualComm
Dossier --> FORCED
Dossier --> 10x64
Dossier --> QCA93x_12.0.0.1259
Sélectionne le fichier --> netathr10x.inf et OK
Redémarre
clique sur l'image
dis-nous ce que ça donne après la manipulation
@+
Aie ça l 'air costaud j'avoue que ca me fait un peu peur tous ces lignes à exécuter et excuse moi si je comprends pas tout mais si tu pouvais m expliquer un peu si je risque de tout perdre mes données ou de faire une grave erreur sur le pc qui ne redémarre plus après par exemple :( je suis très anxieux quand je ne sais pas ou je vais ou ce que je fais.
Ca me rassurerai bcp si tu, ou d autres personnes pouvait m 'expliquer un peu
Merci beaucoup déjà à toi de m'avoir répondu ^^
Je re. ce soir un peu tard Merci Merci :-)
re
il n'y a aucuns risues de perte de données etc..., c'est juste pour mettre ton pilote Wifi à jour
PS: si tu suis la procédure à la lettre, ça va fonctionner
je m'absente jusque 19H
@+
Re Bill
https://dl.driverpack.io/driverpacks/repack/WLAN-WiFi/QualComm/FORCED/10x64/QCA93x_12.0.0.1259/QualComm-FORCED-10x64-QCA93x_12.0.0.1259-drp.zip
Tu es sur de ton lien et de tous les a parce que lorsque que j ai essayé d entrer sur le site sa page accueil mon antivirus le bloque direct comme site dangereux ? :(
Ca m'inquiète déjà beaucoup tu sais : parce que je te connais pas :p dsl je suis un peu parano parfois et ennuyeux :(
Re Merci encore bcp par avance de m'aider toi et kori ^^
re
J ai même revérifié sur VirusTotal - Home ton lien, et il a détecté quelque chose :(
Ca m inquiète toujours si un modérateur en sécurité informatiques ou autre du forum peut me dire qu'il a aucun soucis… je serais vraiment plus rassurer
Merci d'avance :)
re Bonsoir :)
Est que je peux partager ou savoir si le fichier QCA9377 WiFi/BT SDK ?
que j'ai cherché sur le site officiel Qualcomm Atheros ?
puis j'ai fait une recherche de : QCA9377 Wireless Network Adapter
et j ai trouvé ce fichier >>> QCA9377 WiFi/BT SDK
je me demande si c' est mon driver officiel pour que je puisse le re -installer ?
merci
salut
Mini Pc avec wifi5 intégré acheter neuf
1) dans recherhe, tape DXDIAG et clique sur Ouvrir
exemple: (clique sur l'image)
donne la marque et le modèle de ton pc
2) pour info:
j'ai téléchargé le pilote sur Catalogue Microsoft®Update ==> clique ici
PS: c'est le 1er dans la page
je l'ai analysé avec VirusTotal, et il y a la même détection qu'avec le pilote de DriverPack ==> clique ici
en image:
le lien de l'analyse du pilote de DriverPack ==> clique ici
en image:
je pense que c'est 1 faux positif
@+
J ai mieux je crois tu me diras ce tu en penses :)
je suis allé sur le support de mon mini pc
marque : Chuwi
modele : HeroBox
et j ai télécharger un fichier >>> drivers
grâce à la page support.chuwi.com
puis j ai entré "the serial number of the device" de ma machine et j ai trouvé un fichier drivers et donc je partage ce fichier drivers ici avec Dropbox
je ne sais pas si il y a mon driver carte réseaux Qualcomm Atheros QCA9377 Wireless Network Adapter dedans vu que j ai toujours une appréhension, c est presque plus fort que moi lorsqu'il il faut ouvrir un fichier compressé zip. rar. etc... pour regarder ce qu' il y a dedans :(
https://www.dropbox.com/scl/fi/xvx0nmkg8rmtk4ssmx0os/Herobox-J4125-Drivers-2.rar?rlkey=e1ohip5g1ja2h6sp97r6evter&dl=0
Merci