MARRE DES SPAMS COMMENT LES BLOQUER DEFINITIVEMENT
Awdeline
Messages postés
822
Membre
Dernière intervention
-
Awdeline Messages postés 822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Awdeline Messages postés 822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tous les jours j'ai une vingtaine de SPAMS. J'ai beau tous les bloquer journalièrement, j'ai en toujours autant.
Comment faire pour interdire définitivement l'accès des SPAMS dans ma boite mail ?
Merci par avance aux personnes qui répondront.
A voir également:
- Bonjour, vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et anti-virus basés sur de l’intelligence artificielle et des technologies avancées. il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le délivrer.
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Logiciel anti-spam - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment creer un compte email - Guide
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? - Guide