Plus de panneau de configuration.
Résolu
Mozolo
Messages postés
34
Statut
Membre
-
dcxsd -
dcxsd -
Bonjour,je n'arrive plus à ouvrir mon panneau de configuration, alors pour supprimer des programmes : coton!!!! Si un e personne sympa avait une éventuelle solution, j'en profiterai bien............Merci d'avance.
A voir également:
- Plus de panneau de configuration.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Panneau attention word - Forum Word
5 réponses
Salut.
Essaies ça:
Telecharges ceçi:
http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
Décompresses le fichier Zeb-restore.zip
Executes Zeb-restore.exe.
Coches la case " panneau de configuration".
Ensuite appuies sur "Restaurer"
Et vois ce que ça donne
Essaies ça:
Telecharges ceçi:
http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
Décompresses le fichier Zeb-restore.zip
Executes Zeb-restore.exe.
Coches la case " panneau de configuration".
Ensuite appuies sur "Restaurer"
Et vois ce que ça donne
Salut Blondin 777 !!!
Merci pour le soin que tu as pris à me répondre. J'ai donc suivi tes instructions et hélas cela n'a pas fonctionné, je crois que le problême est ailleurs dans le registre et pourtant je viens de faire une réinstallation complête avec la partition recovery de mon disque dur. Je n'ai donc pas fait de sauvegarde du registre puisque je revenais à la config. sortie d'usine.....De plus je n'ai pas de CD de XP, car j'ai acheté cette machine avec l'OS tout intégré. J'ai bien les CD de Réinstallation que HP et XP conseillent de faire mais est-ce que cela peut servir.
Mon PC est un HP Pavilion w5229fr et il allait bien jusqu'au moment ou un ami m'a "refilé" un virus avec une clé USB infectée. Kaspersky a mal fait son boulot ou ne connaissait pas la signature.....
Merci pour ces aimables conseils, La Lionne.
Merci pour le soin que tu as pris à me répondre. J'ai donc suivi tes instructions et hélas cela n'a pas fonctionné, je crois que le problême est ailleurs dans le registre et pourtant je viens de faire une réinstallation complête avec la partition recovery de mon disque dur. Je n'ai donc pas fait de sauvegarde du registre puisque je revenais à la config. sortie d'usine.....De plus je n'ai pas de CD de XP, car j'ai acheté cette machine avec l'OS tout intégré. J'ai bien les CD de Réinstallation que HP et XP conseillent de faire mais est-ce que cela peut servir.
Mon PC est un HP Pavilion w5229fr et il allait bien jusqu'au moment ou un ami m'a "refilé" un virus avec une clé USB infectée. Kaspersky a mal fait son boulot ou ne connaissait pas la signature.....
Merci pour ces aimables conseils, La Lionne.
Merci à Tous. En fait il m'a suffi de ré-installer les derniers pilotes de la carte graphique téléchargeables sur le site Nvidia. De supprimer l'ancien pilote et d'executer le dossier téléchargé.
Merci encore. Mozolo.
Merci encore. Mozolo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question