Problème avec prise téléphonique?
sayreul
Messages postés
45
Statut
Membre
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
est-il possible que ma prise téléphonique murale ne "supporte" pas l'adsl dégroupé partiellement alors qu'elle "acceptait" l'adsl en non dégroupé ? J'aurais plutôt cru que ça venait de mon FAI mais c'est la réponse que la hotline d'Alice m'a faite (moi je suis sceptique).
Si quelqu'un voit ce qui aurait pu changer dans ma prise à l'insu de mon plein gré, je suis preneur.
Merci et à bientot j'espère.
Cyril
est-il possible que ma prise téléphonique murale ne "supporte" pas l'adsl dégroupé partiellement alors qu'elle "acceptait" l'adsl en non dégroupé ? J'aurais plutôt cru que ça venait de mon FAI mais c'est la réponse que la hotline d'Alice m'a faite (moi je suis sceptique).
Si quelqu'un voit ce qui aurait pu changer dans ma prise à l'insu de mon plein gré, je suis preneur.
Merci et à bientot j'espère.
Cyril
A voir également:
- Problème avec prise téléphonique?
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Mesurer avec telephone - Guide
- Transformer prise téléphone en rj45 ✓ - Forum câblage
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
la prise de telephonne suporte tout ce qu'elle recoit (apres il y a plusieurs fils dedans mais ca a rien a voir avec le net)
une prise de telephone c'est une prise,a partir du moment ou tu a un filtre dessus pour separer le net du telephonne
lien : http://www.pedagogie.ac-aix-marseille.fr/jcms/c_151279/fr/accueil
sur le lien au dessus tu a le shema de branchement d'une prise de telephonne
alice est en train de t'embrouiller a mon avis
une prise de telephone c'est une prise,a partir du moment ou tu a un filtre dessus pour separer le net du telephonne
lien : http://www.pedagogie.ac-aix-marseille.fr/jcms/c_151279/fr/accueil
sur le lien au dessus tu a le shema de branchement d'une prise de telephonne
alice est en train de t'embrouiller a mon avis