Problème avec msn

Résolu/Fermé
delf001 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007 - 16 oct. 2007 à 01:45
shadymetal Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 18 oct. 2007 à 22:50
Bonjour,
j'ai un problème avec msn depuis un bon mois. Je n'arrive plus à me connecter, j'ai un message d'erreur qui me dit: "La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard. Code d'erreur: 80070005"

Mais lorsque je verrifie l'état du service, on met dit qu'il fonctionne. Je n'ai pas de virus, j'ai déjà verrifié, j'ai essayé d'exécuter le programme en tant qu'administrateur, et rien à faire.
Au début j'ai voullu désinstaller msn et le réinstaller, ça ne fonctionne toujours pas. Donc j'ai installé une version plus ancienne, qui a marché pendant 15 jours, après on me dit que pour me connecter à msn messenger il faut que je télécharge la nouvelle version... et oui nouvelle version qui ne fonctionne pas sur mon ordi!!là je bloque et ne sais plus quoi faire.
J'ai windows vista si ça peu aider

Aidez-moi svp, là je suis vraiment en détresse!!
A voir également:

14 réponses

Bonjour,
Bonjour,
j ai un problème sur mon yahoo messanger quand je suis sur le messenger je n'arrive pas à parler avec mes amis je vois qu'ils son connectés mais je sais pas ecrire quand j'ecris quelquechose je vois pas ce que j'écris et lire aussi et dans la page il y a la lettre P SEULMENT
0
shadymetal Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 19
16 oct. 2007 à 01:55
pas de panique devine qui est la
en general se probleme se casse tout seul, si sa passe pas alors tu doit cherché un logiciel qui change les serveur msn sa peu aussi etre sa , ou\et ft cette manip elle est efficae de parfois
ferme totalment le logiciel msn pui:
comence par vidé ton corbeille tes crookie et toute la companie en d'autre terme execute CCLeaner ou\et advanced windows care.
aprés tu click sur le menu demarrer ( en bas a droite de l'ecrant) puis executé et tu met les entré suivantes chaqu'une a son tour
regsvr32 MSXML3.dll
regsvr32 Softpub.dll
regsvr32 Mssip32.dll
regsvr32 Initpki.dll
0
delf001 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007
16 oct. 2007 à 09:44
salut salut, merci de ta réponse, le problème, c'est que comme je ne suis pas douée niveau informatique, je n'ai pas trop compris...
CCLeaner, je ne trouve pas, le démarer c'est pas l'icone en bas à gauche??et où dois-je mettre toutes ces entrées??
mon problème c'est sur sa partira pas tout seul lol, à ce qui parait, avec windows vista, msn messenger marche pas souvent...
0
shadymetal Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 19
16 oct. 2007 à 14:48
je suis pas sur que sa va marché avec vista , pour ccleaner voila le lien
ccleaner
et pour les entré forget c'est pas sur du tout que sa va marché sur vista en tout cas je l'ai pas essayé et j'ai dit beaucoup de betise ces dernier temp pour t'en dire d'autre et sinon suit les étape se forum ; code erreure 80070005 sur msn sous vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delf001 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007
17 oct. 2007 à 22:01
sa marche toujours pas... je désespère....svp une autre solution avant que je détruise mon ordiiiiiiiiiiiiiii
0
17 oct. 2007 à 23:38
nooo ne le detruit passs donne le moi ^^ , pour l'instant essaye de te connecté du site www.ebuddy.com sa te dépannera pour l'instant je cherche pour toi
0
18 oct. 2007 à 09:30
merci t'es un amour!!! ouè je le fais déjà...pour msn
si sa peu t'aider à trouver mon problème, je ne peut pas aller non plus des masses sur internet, sa me met tout le pemps internet explorer ne peut pas allicher cette pas, c'est peut-être du à ...... bla bla blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
0
18 oct. 2007 à 11:55
oula merci pour le compliment , j'esper que t'es une fille au moin lol .
alors tout se que j'ai pu trouvé pour toi c'est une manoeuvre a fair et normalment sa marche:
alors pour comencer tu dois t'assurer que tu es sur un compte administrateur
en suite , tu click sur le bouton enn baas a gauche de l'ecran ( le bouton demarrer), aprés tu click sur le bouton "exécuter" et la on te donnera une petite fenetre , tape "cmd" .
la on va te donné une autre fenetre avec des ecritur que je suis sur que tu sais pas se que c'est mais c'est pas grave tu vas juste tappez sa :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
aprés redemarre ton ordi et sa devré allé ,
tien moi au courant
0
18 oct. 2007 à 13:28
re!!
déjà jte rassure oui chu une fille! mais une fille vraiment pas douée... comment je sais si je suis sur un compte administrateur?
et je n'ai pas de bouton exécuter..je vais dans démarer et je ne le vois pas...
je veux pas être péssimiste mais je crois déjà avoir fait une manipulation similaire..
et sa pourrait pas être un problème de DELL??enfin j'en sais rien
en tout cas merci de t'interesser à mon problème
0
18 oct. 2007 à 13:44
on est la pour sa le myster me fascine.
alors pour le bouton exécuter , si tu ne le vois pas dans le menu demarrer , il ya une autre manip plus simple ; tu click sur le bouton "windows" si tu sais pas se que c'est , c'est le bouton en bas a gauche du clavier et qui se trouve entre le bouton " ctrl" et le bouton " alt" dans un clavier standard , sa y est ta trouvé le bouton ?
si oui tu le apuye deçu et tu laisse enfonçé et tu apuis sur le bouton "R" bon et si tu sait pas ou c'est n et ben c'est entre le bouton "E" et le bouton "T" dans un clavié " azerty "
alr une foi ta apuyé sur les 2 touche , la tu tape "cmd" et tu continue les instruction que je t'ai deja dit en haut ,
n'hesite pas a posé des question si sa marche toujours pas
0
18 oct. 2007 à 14:00
je viens de le fair et sa me met: echec de la commande Set global sur IPv4 l'opération demandée nécessite une élévation
0
18 oct. 2007 à 14:53
tu a redemarrer quand meme ?? et sa a toujours pas marché ?
si sa marche pas esseye de telechargé "Amsn" je sais pas si tu connais ,voila le la fiche et le lien
http://www.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/29695.html
0
18 oct. 2007 à 22:47
a yèèèèèèèèèèèèèèèèèèè j'ai trouvééééééééééééééééééé
en fait il suffit de créer sur l'ordi une nouvelle session, et la sa marche...tout con mais faut y penser..
aaaaaaaaaaaaa trop eureuse!!!! merci a toi shadymetal
0
18 oct. 2007 à 22:50
de rien heureux pour toi mdrrrrr
bon tchatche
0