Pour ma tv Roku4k
Fermé
aynaqc
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2023
-
24 sept. 2023 à 19:05
aynaqc Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2023 - 25 sept. 2023 à 21:02
aynaqc Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2023 - 25 sept. 2023 à 21:02
A voir également:
- Pour ma tv Roku4k
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cle hdmi tv - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
4096
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
269
25 sept. 2023 à 20:00
25 sept. 2023 à 20:00
Pour installer votre MAXPRO 4K sur votre TV Roku, vous devez le connecter via un câble HDMI à votre télévision. Ensuite, branchez le MAXPRO 4K à une source d'alimentation. Suivez ces étapes pour le paramétrage :
1. Allumez votre télévision et réglez-la sur la sortie HDMI correspondante.
2. Sur l'écran d'accueil de votre Roku, accédez à la rubrique "Entrée Streaming" et choisissez "Ajouter un nouvel appareil".
3. Suivez ensuite les instructions affichées à l'écran pour terminer la configuration de votre MAXPRO 4K.
N’oubliez pas que la qualité de l’image dépendra de la qualité du signal de votre MAXPRO 4K. Si la connexion est faible, le flux vidéo peut être de mauvaise qualité. Assurez-vous d'avoir une bonne connexion pour obtenir la meilleure qualité d'image possible.
1. Allumez votre télévision et réglez-la sur la sortie HDMI correspondante.
2. Sur l'écran d'accueil de votre Roku, accédez à la rubrique "Entrée Streaming" et choisissez "Ajouter un nouvel appareil".
3. Suivez ensuite les instructions affichées à l'écran pour terminer la configuration de votre MAXPRO 4K.
N’oubliez pas que la qualité de l’image dépendra de la qualité du signal de votre MAXPRO 4K. Si la connexion est faible, le flux vidéo peut être de mauvaise qualité. Assurez-vous d'avoir une bonne connexion pour obtenir la meilleure qualité d'image possible.
25 sept. 2023 à 21:02
Je vais essayer à plus