Cherche une formation cisco en algerie!

Résolu/Fermé
Merou - 16 oct. 2007 à 00:17
 yacine 48 - 3 mai 2008 à 12:56
bonjour tous le monde, je desir faire une formation en cisco ici en algerie et je ne sais pas par ou commencer, ou m'inscrire et ou appeler (adresse et telephone), y'a til qlq pour m'aider?mon numero est le 0617455221, mon mail.est le : merouanisme@hotmail.com, merci

24 réponses

Bonjour!

Je travail à Air Algérie, je cherche un emploi le soir, n'importe quel travail, j'ai besoin de ca c'est personnel. Merci de m'écrire à cette addresse: Chriki96@hotmail.com ...
0
bjr ,moi c'est oussama 21 ans,je suis étudiant en technologie 2éme année.....j'ai 4 ou 5 spécialité a choisir pour l'année prochaine mais je veut savoir si il ya quelque chose d'autre mis a part l'université,des écoles des institus ,dans mon domaine bien sur (technique),ici a Alger ou d'autre wilaya,pour bien choisir ce que je veut faire dans ma vie....donc si quelqu'un connait quelque chose a ce sujet ....ça me ferai plaisir qu'il me donne des idée vous pouvez me contacter a mon adresse émail : tokra48@hotmail.com
0
Bonjour,
je suis dans la difficulté de trouver un job qui conviens à ma formation de base, alors je souhaitrais faire une formation en infographie et pour celà je vous demande chèrs amis de me communiquer les coordonnées des écoles/ institut qui forme cette discipline dans le rayaon alger / boumerdes et les tarifs.

cordialement
Hamza
0
salut je cherche des formation continué pour les techencian programmation et des nouvelles inscription dans les centre ou des instituts vous me contacter à berras132@hotmail.com ou 0790008283
0