Cherche une formation cisco en algerie!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Formation cisco algérie prix
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Annuaire algérie portable ✓ - Forum Mobile
- Formation sap débutant pdf - Forum Programmation
- Prix licence windows 10 - Accueil - Installation
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
24 réponses
Bonjour!
Je travail à Air Algérie, je cherche un emploi le soir, n'importe quel travail, j'ai besoin de ca c'est personnel. Merci de m'écrire à cette addresse: Chriki96@hotmail.com ...
Je travail à Air Algérie, je cherche un emploi le soir, n'importe quel travail, j'ai besoin de ca c'est personnel. Merci de m'écrire à cette addresse: Chriki96@hotmail.com ...
bjr ,moi c'est oussama 21 ans,je suis étudiant en technologie 2éme année.....j'ai 4 ou 5 spécialité a choisir pour l'année prochaine mais je veut savoir si il ya quelque chose d'autre mis a part l'université,des écoles des institus ,dans mon domaine bien sur (technique),ici a Alger ou d'autre wilaya,pour bien choisir ce que je veut faire dans ma vie....donc si quelqu'un connait quelque chose a ce sujet ....ça me ferai plaisir qu'il me donne des idée vous pouvez me contacter a mon adresse émail : tokra48@hotmail.com
Bonjour,
je suis dans la difficulté de trouver un job qui conviens à ma formation de base, alors je souhaitrais faire une formation en infographie et pour celà je vous demande chèrs amis de me communiquer les coordonnées des écoles/ institut qui forme cette discipline dans le rayaon alger / boumerdes et les tarifs.
cordialement
Hamza
je suis dans la difficulté de trouver un job qui conviens à ma formation de base, alors je souhaitrais faire une formation en infographie et pour celà je vous demande chèrs amis de me communiquer les coordonnées des écoles/ institut qui forme cette discipline dans le rayaon alger / boumerdes et les tarifs.
cordialement
Hamza