Avis site magistafootball.com, commande non reçue.

Paulo - Modifié le 18 févr. 2024 à 11:58
 Draskayy - 18 févr. 2024 à 09:32

Bonjour j'ai commander une paire des crampons sur ce site le 02/09 et toujours pas de nouvelles de la transaction que je doit faire j'ai envoyer un formulaire pas de réponse. 

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53691 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 471
Modifié le 14 sept. 2023 à 09:58

Bonjour.

Ce site est un site Chinois situé dans la province de ZheJiang et hébergé aux USA, voir magistafootball.com.

Cela explique que les délais de traitement et d'envoi de la commande seront longs, vu les prix c'est probablement de la contrefaçon, pas de mentions légales pourtant obligatoires, pour les contacter il y a juste un formulaire de contact autant dire rien, pour ma part je ne laisse jamais mon numéro de CB et ne commande jamais sur ce genre de site qui vend tout à moitié prix, ce qui est un signe de contrefaçon et donc d'arnaque.

De toute façon en cas de problème tu n'as aucun recours, vu que ce site est hors France et hors UE.


1

Bonjour, as-tu reçu tes crampons finalement , car moi aussi, j'ai commandé sur ce site…

0