Colis bloqué

Nat73 - Modifié le 12 sept. 2023 à 13:28
 Nat73 - 12 sept. 2023 à 14:41

Bonjour j ai envoyé un colissimo pour la réunion toujours pas arrivé à destination ça fait plus d un mois précisément colis déposé à la poste le 1 août et depuis rien j ai une réclamation mais tjr pas de nouvelle je fait le suivi et c encore en acheminementet ça ne bouge je me fais bcp de soucis car le colis contient ds cadeaux d anniversaire,ds friandises,chaussure,vêtements, que dois-je faire merci 

A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 45806 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 5 339
Modifié le 12 sept. 2023 à 13:37

Bonjour ....

A mon avis et si pas déjà fait, la 1ere des choses à faire serait de contacter Colissimo ► Voir ce lien

Il faut malheureusement insister avec eux.......

Slts

0

Bonjour c’ est ce que j ai fais ds réclamations en plusieurs fois mais tjrs rien il m’on dit que c’est encore en acheminement que ça a bloqué en douane et la je ne comprends ,ensuite que ça prend 21jours mais c que là ça fait plus un mois je suis vraiment inquiète,colis envoyé pour un anniversaire chaussure,friandises,vêtements donc je ne vois pas le problème pour qu il soit bloqué en douane je vais attendre mais c vraiment pas normal. Merci à vous de m avoir répondu. Bien cordialement.

0
jmarion3 Messages postés 45806 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 5 339 > Nat73
12 sept. 2023 à 14:09

Merci pour le retour...

Comme écrit plus haut, il faut malheureusement insister avec Colissimo ..

21 jours ça commence à faire beaucoup je pense également, mais que peut-on faire si ce colis est vraiment bloqué en douane ?  (Vrai ou faux ?)

Il faut tenter de joindre une personne au tél ...mais hélas, on ne "retombe' presque jamais sur la même 

Slts

0
Nat73 > jmarion3 Messages postés 45806 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024
12 sept. 2023 à 14:41

exactement jamais sur la même pers, un qui dit comme ça et l autre l’ inverse et si c est bloqué en douane je ne peux rien faire c le comble, j ai lu un peu ls commentaires il y a pas mal de problème en ce moment mais je vais insister quand même en vous remerciant pour vos conseils.                                                                     slts

0