PIXMA TS 6250 n'imprime plus les couleurs
FerméJojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 16 sept. 2023 à 09:19
- PIXMA TS 6250 n'imprime plus les couleurs
- L’imprimante a envoyé un message d’erreur car les cartouches d’encre couleur sont vides. quel paramètre karim peut-il modifier pour tenter de l’imprimer quand même ? - Forum Imprimante
- Remettre les couleurs d'origine android ✓ - Forum Samsung
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
- Les couleurs de mon téléphone ont disparu. - Forum LG
- Ts school - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
11 sept. 2023 à 16:09
Bonjour.
Perso la semaine dernière, ma Canon TR 7550 faisait des siennes. La précédente photo (ou document) que j'avais imprimée s'incrustait en brouillon dans un nouveau tirage. Allez donc savoir comment réparer ce phénomène !
Du coup, j' ai désinstallé toutes les applications Canon installées (il y en a 10 pour mon imprimante) avec Revo Uninstaller en mode "Avancé". Pour chaque application, j' ai décoché "Créer un point de restauration, lancé la désinstallation, cliqué sur scan, sélectionné tout et enfin sur supprimé pour éliminer les traces dans le PC. Une fois terminé, j'ai redémarré le PC puis réinstallé l' imprimante via le CD d'installation . . . Succès tout est revenu à la normale.
Pour votre imprimante, si vous n' avez pas de CD vous pouvez réinstaller les drivers et applications de par le site Canon. Attention de bien choisir votre version Windows ou autre . ==>
PIXMA TS6250 - Support - Download drivers, software and manuals - Canon France
Pour le logiciel Revo Unintaller (Free) ==>
Télécharger Revo Uninstaller gratuit pour PC - CCM (commentcamarche.net
A + . . .
Bonjour Jojolaguitare,
Merci de votre témoignage.
En fait, je pense qu'il s'agit d'une obsolescence programmée pour un arrêt de l'impression couleur à 10.000 copies environ, car j'ai remplacé les cartouches Canon anciennes (que je remplissais moi-même depuis pas mal de temps) par des cartouches Canon neuves.
Et la couleur est revenue.
Il est possible qu'en désinstallant les pilotes Canon et en les ré-installant l'impression couleur serait revenue. Merci des tuyaux proposés.
Cordialement
16 sept. 2023 à 09:19
Bonjour.
Merci du retour d'info . . . Décidemment les imprimantes deviennent de plus en plus capricieuses !
Bonne journée . . .