Plus de connection ethernet
francky8.5
Messages postés
8
Statut
Membre
-
francky8.5 -
francky8.5 -
Bonjour,j'ai un problème de connexion éthernet entre ma neuf box trio 3d et mon pc depuis aujourd'hui .
donc je suis repasser en usb mais j'aimerais retrouver ma configuration d'avant.si quelqu'un pouvais me dépanner j'en serais très reconnaissant merci d'avances.
donc je suis repasser en usb mais j'aimerais retrouver ma configuration d'avant.si quelqu'un pouvais me dépanner j'en serais très reconnaissant merci d'avances.
A voir également:
- Plus de connection ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
7 réponses
J'ai déjà eu ce problême cela provenait de mon cordon ethernet qui était foutu,essayes donc un autre pour voir
Bonjour,
toujours pas de connexion ethernet . En usb pas de problème mais le débit est minable alors si une personne peut m'aider ,pour retrouver une connexion ethernet. J'ai modem neuf telecom trio 3d mes pilotes du pc sont à jours , j'ai branché & débranché mais rien n'y fait je suis perdu à l'aide svp.
toujours pas de connexion ethernet . En usb pas de problème mais le débit est minable alors si une personne peut m'aider ,pour retrouver une connexion ethernet. J'ai modem neuf telecom trio 3d mes pilotes du pc sont à jours , j'ai branché & débranché mais rien n'y fait je suis perdu à l'aide svp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai changé ma neuf box trio 3d ,mais toujours rien avec la liaison ethernet . .Donc je me connecte avec le wifi don le débit est meilleure que l'USB, c'est apparu après avoir branché 2 prises CPL pour connecté la neuf tv si une personne a la solution à mon problème je suis preneur .Merci d'avance.