Plus de connection ethernet

francky8.5 Messages postés 8 Statut Membre -  
 francky8.5 -
Bonjour,j'ai un problème de connexion éthernet entre ma neuf box trio 3d et mon pc depuis aujourd'hui .
donc je suis repasser en usb mais j'aimerais retrouver ma configuration d'avant.si quelqu'un pouvais me dépanner j'en serais très reconnaissant merci d'avances.

7 réponses

odessa83 Messages postés 51 Statut Membre 19

J'ai déjà eu ce problême cela provenait de mon cordon ethernet qui était foutu,essayes donc un autre pour voir
0
francky8.5 Messages postés 8 Statut Membre

je l'ai fait mais ça ne change rien!
0
francky8.5

Bonjour,
toujours pas de connexion ethernet . En usb pas de problème mais le débit est minable alors si une personne peut m'aider ,pour retrouver une connexion ethernet. J'ai modem neuf telecom trio 3d mes pilotes du pc sont à jours , j'ai branché & débranché mais rien n'y fait je suis perdu à l'aide svp.
0
odessa83 Messages postés 51 Statut Membre 19

bonsoir

essais un autre cable ethernet cela peut provenir de ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francky8.5

Bonjour, j'ai changé ma neuf box trio 3d ,mais toujours rien avec la liaison ethernet . .Donc je me connecte avec le wifi don le débit est meilleure que l'USB, c'est apparu après avoir branché 2 prises CPL pour connecté la neuf tv si une personne a la solution à mon problème je suis preneur .Merci d'avance.
0
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

bonjour,
vos prises CPL ne sont pas sur des multiprises j'espère !
0
francky8.5

Non les prises CPL ne sont plus branché depuis le problème de connexion ethernet.
0