Cherche chanteur et titre chanson pub kinder noel 2023

Herme80 - 2 déc. 2023 à 23:01
Domaldan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 10 nov. 2024 à 21:23

Bonsoir je cherche le titre et le chanteur de la chanson qui passe actuellement pour noël 2023 publicité kinder merci bcp bonne soirée 

A voir également:

10 réponses

Billy Paul - Let 'Em In

13

Merci infiniment je cherche depuis une semaine ????

5
Mireilleeclair
23 déc. 2023 à 19:59

Chanson écrite par Paul mac Cartney.

3

Bonjour. Sauf erreur de ma part, c'est une reprise d'une chanson de Paul Mac Cartney Let'Em in.

Joyeuses fêtes 

7

Oui c'est bien Paul Mc Cartney avec Wings. Par contre dans la pub, cela semble être une reprise que je ne remets pas 

0
Mireilleeclair > Hesgi
23 déc. 2023 à 20:00

Chantée par Billy poll

0

Super ! Merci beaucoup  ???? 

0

Exact . Des wings exactement. Groupe de Paul MC Cartney

-1

Bonjour, c´est sur c´est Billy Paul 

Cordialement 

1

Billy Paul 

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Plus exactement dans cette publicité c’est la version BILLY PAUL “Let ‘Em In - DJ REVEREND P Edit”   

1

Je recherche également mais aucune information n'apparait sur cette pub !

0

Bonsoirs je cherche la musique de la pub Lindor Lindt - Noël "par les maîtres chocolatiers suisses

0

Je cherche aussi qui interprète cette version mais en vain 

0

Bonjour

c’est sur que ce n’est pas la reprise de Billy Paul, je viens de comparer les deux. Mais alors qui a fait cette reprise ?

0

purée pas moyen de trouver quelle est ette version et je suis d'accord ce n'est pas billy Paul mais c'est plus rescent le chanteur a une voix comme billy Ocean mais ce n'est pas lui !! elle est fameuse cette version j'aimerais bien la trouver aussi !!!

0
Domaldan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024
10 nov. 2024 à 21:23

D’accord avec vous ce n’est pas Billy Paul, la voix est presque similaire mais en comparant les versions on constate que c’est différent. Pas plus d’élément…. J’aimerai aussi trouver cette version

0