J’ai des chiffres au lieu de lettres
RésoluDadout -
J’ai un problème de bureautique. Par mégarde , j’ai du appuyer sur une touche qu’il ne fallait pas . Avec mon ordinateur portable , je ne parviens plus à avoir des lettres . A la pièce , j’ai des chiffres. Seules les majuscules sont actives. Comment dois-je procéder. Merci pour vos conseils.
- J’ai des chiffres au lieu de lettres
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
- Excel afficher 01 au lieu de 1 - Guide
- Code ascii des lettres - Guide
- Comment faire la localisation d'un lieu ? - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je pense que tu as activé la fonction numpad.
Tu appuies sur FN (entre Crlt et Windows) et F12 (en restant sur FN). ca enlevera le cadenas normalement. (c'est peut etre pas F12 - ca depend des pc et je trouve pas d'image convenable du clavier de ce modele, tu peux envoyer une photo du clavier sinon)
Oui, dadou a raison !
Je n'y avais pas pensé ... Libellule m'a induit en erreur quand elle a défini son problème "je ne parviens plus à avoir des lettres . A la pièce , j’ai des chiffres", au lieu de "je ne parviens plus à avoir certaines lettres, comme L qui affiche 3".
il s'agit bien, en effet, de la procédure appliquée aux portables ne possédant pas de clavier numérique, et qui permet de transformer momentanément la partie droite du clavier pour obtenir des chiffres.
Bonjour.
Je n'ai pas bien compris : quand tu appuies sur la touche [A] quel chiffre s'affiche ?
De toutes façons on ne peut absolument pas t'aider : tu as "oublié" d'indiquer la marque et le modèle de ton appareil !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionÀ partir d'un autre PC, utilises le lien pour télécharger l'ISO pour créer une Clé USB (8Go Minimum) pour réparer, ou réinstaller Windows
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11
Quand tu a le fichier ISO de Windows, tu peux créer ta clé USB avec Rufus
En mode GPT pour EFI > Pour Windows 11 GPT pour EFI
Démarres dessus par la touche Boot Menu du PC
https://www.malekal.com/liste-touches-acces-bios-boot-menu-constructeur/
Si tu ne vois pas, tu peux chercher sur Google "[Marque Modèle] Boot Menu Key"
Choisis Réparer > Dépannage > Restauration du système
Choisir un autre point de restauration...
Merci pour la réponse. Je ne peux plus mettre mon mot de passe et donc je suis bloquée et je ne peux accéder aux fonctionnalités.
Quelle version Windows Exactement ?
Bonjour . La version Windows est la 10. Cdrt
Tu peux faire comme écrit ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37899061-j-ai-des-chiffres-au-lieu-de-lettres#p37899575
Mais avec l'ISO de Windows 10 plutôt que 11
Tu peux le télécharger par le Media Creation Tool
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10/