Observateur avancé-world of tanks

Fermé
RomainGA Messages postés 110 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2024 - 31 juil. 2023 à 19:59
Super.Mario Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 3 août 2023 à 10:42

Bonjour,

je joue depuis peu a world of tanks, avec des tanks allemand et je joue en ce moment avec le Luchs et je l'opération stug IV; Mais je ne comprend pas la mission principal "permettre a vos alliés de détruire un véhicule repéré par vous"

comment la réussir

svp

merci
Windows / Chrome 115.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Super.Mario Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 174
Modifié le 3 août 2023 à 10:45

Bonjour

Dans WoT, le "repérage" des tanks ennemis se fait pas votre passage ou présence à proximité de ceux-ci, ce qui permet à vos "coéquipiers" de les "voir" et de tenter de les détruires (ou pas !!).

Mais si vous les voyez, ils vous voient aussi !

En fait, la vitesse de déplacement aide à ne pas sa faire canarder trop facilement (grâce au Luchs, assez rapide), statique c'est la destruction assurée.

Si les tirs amis aboutissent grâce à votre "détection" de l'ennemi, vous remportez le challenge.

C'est pour cela que sur certaines parties, vous voyez un "ennemis" louvoyer dans vos lignes...

A plus tard

0